Vos avis Jeep Cherokee Societe

Forum : derniers sujets Jeep Cherokee

[Topic Officiel] Jeep Cherokee [XJ / KJ / KK] (1984-2013)

Par Aâziz le 02 Février 2020 à 10h10

Les nid d'abeilles sont en plus solide et jolie...

Bulle d’air circuit Go

Par twentyone_forever le 21 Janvier 2020 à 16h33

[quotemsg=78361,4,1895583] Salut moi même problème mais en plus je ne sais pas comment se change le filtre gasoil [/quotemsg] C'est simple il se change sans outils en 30 secondes. Il suffit de dégrafer l'attache en fil de fer et de sortir le filtre.

problème d'allumage de phares

Par snoop405 le 17 Janvier 2020 à 14h56

bonjour a tous! j'avais le même problème de phare sur mon cherokee 2.1TD il y avais juste les code qui ce sont subitement étain sur la route j'ai démonter le système de tirette a gauche du volant c'elle qui sert a allumer les veilleuse et les phare et en la démontant j'ai chuinter sans faire exprès le fils noir qui ce branche dessus et la plus du tout de phare avent et arriéré croyait vous que le boitier peux griller car quand je les reb rancher et tiré la tige de faire rien ne marche mes le relais s’enclenche bien par contre j'ai toujours mon compteur qui marche parfaitement bien mes du coup sans lumière

[Topic Officiel] Jeep Cherokee [KL] (2013)

Par NyvetDuPiC le 13 Janvier 2020 à 21h12

[b]Jeep Cherokee Longitude[/b] - Salon de Bruxelles - [i]9 Janvier 2020[/i] [photo=8197672,e3b size=650,434] [photo=8197671,46d size=650,434]

eclairage interieurs

Par Anonymeolympe59 le 13 Janvier 2020 à 11h30

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon eclairage interieur la panne etait que quand s'ouvrait la portiere la lumiere des plafonniers s'allumaient mais ne s'arretait plus je l'ai porte au garage et tellement presse de recupere mon vehicule que je n'ai pas verifie maintenant la lumiere ne s'allume plus qu'en j'ouvre les portes mais je peux allumer les plafonniers en appuyant dessus( pas pratique a l'hiver) je n'ose pas retourner au garage car le vehicule ete garanti 6 mois et la garantie est termine et je pense que j'ai fais valoir cette garantie au max (changement des 2 retroviseurs et de leur commande pour du neuf +- 500 euros etc.........) pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme Merci