Vos avis Jeep Ford

Forum : derniers sujets Jeep

Souci ABS Jeep Renegade 2018

Par nos97478 le 01 Avril 2020 à 14h05

Salut oui peut être que c’est sa ou y’a un faux contact au niveaux de la prise du capteur ABS (coter voiture ) à vérifier

Témoin ESP qui s'allume de manière aléatoire

Par AnonymeNaskez le 29 Mars 2020 à 11h28

[quotemsg=78971,2,1512109] Tu l'as passé en 4 courtes ? Sinon , met le et enclenche l'ESP et fait l'opération inverse . [/quotemsg] Merci pour ton retour. Je vais faire l essai. Et je reviens ici avec le résultat. :)

Probleme de demarage et regime moteur à froid.

Par AnonymePmbm le 28 Mars 2020 à 06h28

Bonjour chers amis. J'ai un nissan x trailt30 essence, qui ne demare pas bien à froid. Lorsque je le demare, il broite on dirait qu'il roule sur 2 cylindres au lieu de 4. Et ai l'accelerateur n'est pas appuyé, il s'arrete au bout 2 ou 3 sec. Si malgré ca j'arrivequand à me mettre sirla route, j'ai un perte depuissance enorme. ( accelerateur à fond, mais impossible de depasserle 2 mil tout/min.) Au aissi des retours des flammes quand on force peu plus. Au scaner, on a detecter un probleme des capteurs d'arbre à canne, capteur de vilbrequin et de pression de l'essence. J'ai les ai tous changés ( les 2 capteurs et la pompe), mais le probleme persiste. Aidez moi SVP

Jeep Renegade MY2020 - Fermeture portes automatique

Par nos97478 le 29 Mars 2020 à 12h14

non moi c'est une JEEP limited en gros c'est la version avec FULL option , jantes alu , prise 230 V , échappement en chrome , etc etc

BROOKLYN EDITION

Par juno 57 le 22 Mars 2020 à 16h09

et ?? je pense pas que cela merite un topic personnellement .