Vos avis Jeep Grand Cherokee Societe

Forum : derniers sujets Jeep Grand Cherokee

Manuel d'atelier WJ - WG

Par Cherok2 le 09 Décembre 2019 à 11h53

@Cherok2 . Bonjour à tous. J’ai un Grand Cherokee WJ 3.1TD (mon 2ème, gardé le1er pour pièce).mon boîtier électronique est mort.je voudrais mettre celui de mon 1er qui avait été changé.j’ai essayé en ajoutant le neiman complet et le petit boîtier dans la portière passager. Le moteur démarre mais au bout de 30 secondes il s’ arrête. Une solution d ´ un jeeper expert serait bien venue . Pour info j’ai beaucoup de pièces mécaniques et carrosseries.🙃

barre dans coffre

Par alexandr- le 08 Décembre 2019 à 02h11

[quotemsg=77892,10,1831780] Je t’aime !!!!! Ça marche !!! [/quotemsg] :lol: :lol: :lol: Je suis mâle, si tu es femelle et que tu vis près de New York, ça peut le faire. :lol: :lol: :lol:

Fumée blanche sur Grand Cherokee 3.0crd 2008

Par Anonymeregis le 06 Décembre 2019 à 17h58

[quotemsg=59359,14,1126660] [mdtopic=6_60_4275]Probléme de Fumée Blanche à L'arrét sur 3 l diesel 2006, RESOLU ![/mdtopic] [/quotemsg] J ai ce problème de fumé blanche à froid comme à chaud dès je suis à l arrêt dans embouteillages tout les matins je fume pendant 2 km puis plus rien après 50 km dans les bouchons et voilà tant que je ne roule pas je refume merci pour la solution

Rouler au E85 sur ZJ V8.

Par chrsitophemoa le 04 Décembre 2019 à 11h25

Bonjour a tous juste pour faire partager mon experience a ce sujet. ZJ,4.0 1994 BVA.10 litres de 95 ou 98 + complement E85 l 'ete et 15 litres de SP en hiver je suis du var et hop 6000 mls et pour l instant tout roule a plus

chaînes neige grand Cherokee

Par jeepgrandcherokee le 30 Novembre 2019 à 22h30

[quotemsg=77890,27,544584] Le mien en V8 ce sont les roues arrières et si besoin les roues avant jusqu’à 100%, comme le Grand Cherokee en V8. La version V6 c’est les 4 roues en permanence comme le Grand Cherokee d’entrée de gamme. [/quotemsg] Oui V6 a 4 roues permanentes