Vos avis Kia Carens Societe

Forum : derniers sujets Kia Carens

Essai Kia Carens Bordeaux + Confort 3eme rang

Par Gaoulo le 02 Novembre 2019 à 19h52

Bonsoir, J envisage d acheter une Kia Carens en 7 places avec 20 ou 30 000km en diesel. Elle est peu connue mais au vue des différents messages sur les forums correspondraient bien à mes attentes. Souci, aucune en vente autour de Bordeaux pour m'en rendre compte... Si jamais quelqu'un en a une autour de St Médard, Merignac, Eysines ça serait vraiment sympa juste pour jeter un oeil. Je pense notamment au niveau du 3eme rang des 2 sièges, est ce acceptable pour des trajets occasionels? J ai essayé sur le Verso et c était l'horreur siège à 90degres... Merci beaucoup 😀 Gaël

Dimensions coffre Kia Carens III

Par Gaoulo le 31 Octobre 2019 à 23h30

Bonjour Je suis intéressé par votre retour car ma compagne est aussi assistante maternelle et je serai intéressé par votre avis de la Carens. Merci 😀 gaoulo@gmail.com

réparation poignée cassée de porte kia carens

Par Oli146650 le 05 Octobre 2019 à 15h06

Salut J’ai le même problème !! As-tu pu réparer ?? Et comment !! Je ne comprends pas pourquoi cela se dé-clipse en fin de course ??? Merci 🙏 [quotemsg=51960,1,530913] bonjour a tous, le problème que j ai eu c'est très simple, ma femme se plein de la la porte avant droite de la voiture qui ne s'ouvre pas de l’extérieur alors que les autres portes n'ont pas de problème. comme la voiture s'ouvre normalement de l’intérieur j'opte pour la piste de la poignée.[url=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/530913/Photo%20032.jpg]http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to 032.jpg[/url] [/quotemsg]

kia carens 2008 boite de vitesses

Par mamiette le 11 Août 2019 à 14h10

[quotemsg=122494,1,1837357] Bonjour à tous. Je vous contact car j'ai un problème avec ma kia carens 2008 2.0 crdi 115 cv. aujourd'hui,j'ai du effectuer un trajet de 100 km sur autoroute,en voulant sortir de cette dernière,il m'a été impossible de rétrogradé mes vitesses,levier très dur,j'ai du m'arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence,embrayer plusieurs fois et seulement,j'ai pu me remettre en première.le même phénomène c'est produit au trajet retour.je n'ai jamais eu ce problème sur de courte distances.j'ai acheter ce véhicule il y a seulement 2 semaines,je n'ai donc pas beaucoup de recul niveau problèmes sur ce véhicule.elle a 115400 km,donc encore assez fraîche je dirais. Auriez-vous éventuellement une idée pour ce problème? Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire mon message. [/quotemsg]bonjour, jai le même problème avez vous pu trouvez une solution. merci pour votre réponse

depot dans reservoir

Par AnonymeDado82 le 26 Juillet 2019 à 18h37

[quotemsg=61085,74,859144] Bonjour, Je voudrais aussi faire parti du "dossier", car je ne vous cache pas que cela commence à me casser la de tout démonter et de tout nettoyer... J'attends vos PM Cordialement Ivan [/quotemsg] Bonjour j ai le meme probleme et kia se joue de moi depuis 10 mois .