Vos avis Kia Stinger

Forum : derniers sujets Kia

Clés perdues NIRO PHEV

Par Sebastien60400 le 14 Octobre 2019 à 19h03

Bonjour A confirmer avec la concession mais on ne doit pas loin des 350 400 euros avec la programmation. Ps regarde avec le contrat de ta carte bleu , il y a souvent une assurance perte ou vol de clé , cela marche aussi pour les clé de voiture. Cordialement

Pour ceux qui veulent connaître le coût essence + électrique

Par Xophe.fr le 13 Octobre 2019 à 08h49

Bravo pour ce suivi ! Je possède depuis le début (20 mois) ce même compteur dédié à la recharge de mon Niro. Mais je recharge essentiellement au mon travail, je ne peux donc pas faire de vraies statistiques. Je relève juste le compteur une fois par an pour vérifier que ma conso électrique à domicile est négligeable (l'équivalent financier de moins de 0,5 l / 100) Par contre je fais un suivi de ma conso d'essence avec l'appli Fuelio, directement installée sur le Niro et sauvegardée dur Dropbox.

niro phev 2020

Par DMP92 le 12 Octobre 2019 à 17h23

Peu importe ce qui est intéressant c'est que vous avez été livré rapidement mais en modèle 2019 donc?.

Carnival 2 : probleme d'accoups dans la direction assistée

Par greg36 le 07 Octobre 2019 à 21h22

[left]bonjour, a tous. :) Je viens d acheter un kia carnival de 2006, et j ai un problème avec la direction assistée. En effet, quand je tourne les roue, par exemple sur un rond point, le volant donne des accoups pour ramener la voiture droite. Cela se fait a droite comme a gauche, et même sans rouler. J' ai changé la pompe de direction assistée mais le problème persiste. Si vous avez des idées, je suis preneur. Amicalement, gregory[/left]

Différence BVA et DCT7

Par jejebebon le 06 Octobre 2019 à 14h12

Bonjour, ayant pour projet d'achat très prochainement un Kia Sportage de 2016-2017 en CRDI occasion, il y a 2 types de boîtes de vitesses. Il y a le 2.0 de 2016 en bva et le 1.7 de 2017 en DCT7 double embrayage (celle que j'ai essayé). Quelle est la différence entre ces deux boîte auto ?? Laquelle est la mieux ?? J'ai essayer la DCT7 j'ai adorer on ne sent pas le passage de vitesse mais est ce que la BVA est aussi performante ?? Car dans mon budget si il y a bcp de 2.0 en 2016 bva que de 1.7 de 2017 en DCT7. Je m'étais mis dans la tête qu'il vaut mieux aller sur le 1.7 mais est ce que c'est vraiment utile ?? J'attends vos réponses merci