Vos avis Lada Samara

Forum : derniers sujets Lada Samara

[Topic Officiel] Lada Samara (1984-2003)

Par VadimSU le 03 Novembre 2019 à 09h05

[quotemsg=76197,2913,857494] У меня было предложение, что мало знакомого, зная мои вкусы на автомобили « разные », от которых я не смог отказаться. Итак, вот он, Самарский Орикс 1994 года. В очень хорошем общем состоянии, несмотря на недостатки, присущие его старому владельцу, и хранение, которое длилось долго. Дело, которое заставило меня взломать? Он имеет 9400 км происхождения! У меня были сомнения, счетчик всего 5 цифр, но под капотом он больше не допускается! Картина сияет, [url=http://club.caradisiac.com/lordbam/lada-139323/photo/dsc_0033-7337128.html]http: // clu b.caradisi ac.com/lor dbam / lada- 139323 / pho to / dsc_003 3-7337128. html[/url] [/quotemsg] Мотор 1300 или 1500? Спасибо!

Recherche Samara GLS/GLX

Par Pikarrso le 24 Janvier 2013 à 09h40

Bah à la limite une normale c'est déjà bien, mais faut qu'elle soit en bon état mécanique et pas de rouille (rayures, choc m'en fou) Je suis sur ce coup là actuellement [url=http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18429139.html]http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 29139.html[/url] Vu la galère à trouver ma Lada [img=http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif title=:non:][/img] Dans l'idéal une Sagona serait mieux que la Samara. Elle est chère celle là. J'en donne 150€/200€ maxi. Y'en a une 5 portes de base à 50€ avec embrayage HS en Savoie. Je vais appeler pour en savoir plus

où sont les samaritin? :p

Par max13410 le 11 Décembre 2011 à 19h29

[quotemsg=67288,4,395280]Oui mais souvent y'a des présentation de leurs nouvelles monture, les jeunes qui peuvent avoir des samara pour débuté pourrait venir ici les montrer comme ceux qui montre leur ax 1.0 :D [/quotemsg] Ils sont pas nombreux à en avoir mais dans le fond pourquoi pas... :siffle:

Demande infos sur carbu Samara

Par kry61xn le 14 Avril 2011 à 13h17

Salut à tous ! Je suis nouveau et j'ai une Lada Samara 1300 depuis tout petit (mes parents). Je suis en train de la restaurer. Effectivement, elle avait environ 300000 kms. Par chance, il y a 2 ans, nous avons trouvé une épave de 1500 avec 100000 kms et l'avons récupéré. J'ai commencé par changer le moteur (1500 à la place du 1300) puis l'embrayage ainsi que tout le faisceau d'allumage. Le carbu de la 1500 avait le starter auto, j'ai donc gardé celui de la 1300. Après comparaison, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de différences de calibre ( gicleur 1er corps : 95 remplacé par un 97.5, 2ème corps : 100...) Mon souci c'est la cale thermique (ou la base du carbu) qui a une prise d'air. Je voudrais savoir ou puis-je trouver un kit de réparation pour carbu Samara solex double corps 32/32 je crois ? A part le châssis c'est la pièce la + vieille. Autre chose : le fait de mettre un moteur de 1500 dans une 1300 est-ce légal ? Comme j'ai perdu la carte grise, je dois la refaire mais avec quel identifiant ? 1300 ou 1500 ? Je posterai des photos de tout ça !

lada samara

Par Kar90ay le 02 Novembre 2009 à 16h13

Ça doit être un carburateur piloté sur la tienne, je pense, il y a une sonde lambda avec :??: