Vos avis Lamborghini Urus

Forum : derniers sujets Lamborghini

Sondage étude de marché

Par nico95 le 22 Octobre 2019 à 15h45

Ouais, délicat le business là... sans prendre en gros les pièces je vois pas comment marger ! Sans compter que tous les préparateurs proposent un peu déjà ça non ?

Présentation Huracan : Ma Huracán 580-2 MY2019

Par AnonymeJulien le 17 Septembre 2019 à 16h47

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Lamborghini [b]Modèle :[/b] Huracan [b]Année :[/b] 2018 [b]Version :[/b] RWD [b]Véhicule acheté :[/b] neuf [b]Kilomètres effectués :[/b] 5500 km [b]Carburant :[/b] Essence [b]Motorisation :[/b] V10 [b]Consommation :[/b] 15 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left][url=https://youtu.be/06UQntgaLiI]https://youtu.be/06UQntgaLiI[/url][/left]

[Topic Officiel] Lamborghini Sian (2019)

Par knucker le 12 Septembre 2019 à 12h15

Voici l'inspiration [photo=7028816,b72 size=650,487] [photo=7028821,19e size=650,487] [photo=7028822,e27 size=650,447]

Sortie Lamborghini château de Méssardiére.(Var)

Par gcarrera le 30 Août 2019 à 17h25

Ben je vois que personne est au courant!!!.

Taille Lamborghini Huracan

Par JCPCA le 28 Juin 2019 à 04h22

[quotemsg=29229,1,1845440] Bonjour depuis tout petit j'ai un rêve, celui d'avoir un jour dans mon garage une lamborghini. Le modéle Huracan lp610-4 est pour moi le compromis parfait. Seul petit soucis ma taille, je fais 1m95 environ avec un silhouette plutôt sportive sans trop embonpoint. Je voulais donc savoir si certains d'entres vous était propriétaire de ce modèle avec une taille supérieur a 1m90 et si oui arrivait-il néanmoins à trouver un ceertain confort dans cette voiture ? Merci de vos réponse. [/quotemsg] Avec quelques petites recherche sur le forum, tu devrais trouver la réponse... Malheureusement, tu vas devoir oublier ça !!!! Avec mon 1.83 on va dire que la place n'est déjà pas extraordinaire... Et c'est pire dans le Spyder ! Désolé !