Vos 5 avis Lancia Lybra

Avis Lancia Lybra

Forum : derniers sujets Lancia Lybra

[Topic Officiel] Lancia Lybra (1999-2006)

Par LybraJTD le 03 Février 2020 à 13h02

Elle m'aurait bien tenté, mais bon avec 5 voitures a la maison, ça ne serait pas raisonnable une de plus........ :non: .

Présentation Lybra : bonne affaire

Par AnonymeArnaud le 25 Octobre 2019 à 11h12

Bonjour Les annonces sur les sections marques ne sont pas autorisées, il faut les poster sur la section annonces De même merci de ne pas laisser de coordonnées personnelles sur le site, privilégier les MP :jap:

Dysfonctionnement aiguille carburant

Par Piedsnusdanslherbe le 17 Août 2018 à 12h05

Bonjour, Il y a quelques jours, en voulant réparer une connection sur un feu arrière, j'ai créé un court circuit qui a grillé un fusible. J'avais oublié d'éteindre le contact... J'ai donc remplacé ce fusible et ai constaté un peu plus tard que la jauge de carburant ne descendait plus en bas. Arrivé à la moitié le voyant de réserve s'allume. Quelqu'un à t'il une solution à me proposer pour me permettre de réinitialiser cette aiguille ? Merci. :-)

Preco courroie de distribution lybra

Par Fabrice106 le 28 Mai 2018 à 19h37

Bonjour à tous Connaissez vous les recommandations de changement de courroie de distribution pour la Lancia lybra essence 1.8? Sur la notice voiture, je vois 120 000 km uniquement sans mention de durée. Avez vous d autres informations? Pour information j'ai changé la courroie il y a 6 ans et fais 66 km. Je pense pouvoir attendre un peu. Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide Fabrice

Perte de puissance et témoin moteur allumé malgré changement de pièces

Par Melinouch le 18 Mai 2018 à 23h14

[quotemsg=52685,4,1226532] Bonsoir et merci pour vos réponses Oui le débitmètre est un Bosch et la vanne EGR est de marque Pierburg Non... En accélérant a fond à l'arrêt elle ne monte pas plus haut que 3500 tours Un ami mécano a jeté un œil et rien d'anormal au niveau du turbo etc pour lui [/quotemsg] Bonsoir Avez-vous trouvé une solution depuis ?