Vos avis Lancia Thema Sw

Forum : derniers sujets Lancia Thema

[Topic Officiel] Lancia Thema II (2011-2014)

Par vince56 le 10 Octobre 2019 à 14h17

Merci de ne pas faire de publicité pour des forums concurrents :jap: Rappel de la charte caradisiac : [b]3.3 Le Membre s’engage à faire de Caradisiac / Forums une utilisation strictement personnelle et non commerciale et non prosélyte:[/b] [size=2]Il est interdit de publier des contenus à des fins de promotion de produits et/ou services, d’envoyer des messages privés non sollicités à caractères publicitaires ou promotionnels, d’afficher des signatures commerciales ou publicitaires sur les messages publics ou privés, d’utiliser Caradisiac / Forums de quelque manière que ce soit dans un but de prospection.[/size]

Lancia Thema Turbo 16v série 2 (1992)

Par alfista1975 le 10 Février 2018 à 13h49

Mon choix idéal, phase 3 LX bleu madras , mais toujours en T16 :-) Quand j'avais 18 ans à Torino, c'était l'amirale par excellence.

Lancia Thema turbo 16v

Par lancia832 le 18 Septembre 2016 à 17h16

bonjour je cherche un silencieux arrière tuning pour ma lancia thema quelle cite me conseillerez vous pour le trouvé

Lancia Théma 3.0 MULTIJET II 239 CH PLATINUM 26/02/2013

Par mm73 le 25 Août 2015 à 11h45

J'aime encore mieux avoir le bouton a l'interieur et decidez plutot que ce soit automatique et obligatoire comme sur certainne voiture, ou tu te retrouve avec le retro bloquez fermez l'hivers avec la neige et le gel.

démontage tableau de bord lancia théma 1992

Par ouinouin93290 le 24 Mars 2015 à 12h07

Bonjour à tous, je viens chercher votre aide, voilà je souhaite changer mon tableau de bord, mais le hic, je ne trouve pas l'accès au 5 vis du tableau de bord qui se trouve vers le pare brise :??: :??: :??: Si quelqu'un peux m'aider car je suis en panne sèche !!! :cry: J'ai regarsé au niveau du compartiement moteur et je n'ai pas trouvé ces écrous !!! :??: Merci d'avance