Vos avis Lotus Exige

Forum : derniers sujets Lotus

[Topic Officiel] Lotus Elan M100 (1989-1995)

Par Giniw le 22 Mai 2020 à 02h09

(arg, je devais être fatigué vu le nombre de fautes honteuses, donc voici la même chose en plus lisible :D) : C'était à quelle époque votre tour sur le circuit à Hethel ? Si c'était au début de l'Elan, les Esprit contemporaines devaient être les premières Stevens ? Vous avez eu de la chance de faire un tour rapide du circuit, en tout cas ! [url=https://youtu.be/e_d5FpkIdi8?t=20064]https://youtu.be/e_d5FpkIdi8?t=20064[/url]

Dimensions pare brise lotus évora

Par gipsy le 21 Mai 2020 à 16h08

Avec a peine de retard, voici mes relevés en cm : Violet 180 Bleu 36 Jaune 160 Blanc 63 Orange 115 Violet haut 15 Vert 110 Rouge 81 Par contre j'ai des enjoliveurs en plastique le long du trait blanc, ce qui m'empêche de savoir exactement où se termine le pare-brise. Les mesures sont donc prises depuis l'enjoliveur. Pour le haut du pare-brise, vu que le toit est bombé, je pense que le trait vert n'est pas tout à fait de la bonne longueur puisque je suis le toit et non pas la ligne droite entre les coins du pare-brise. Voilà, bonne chance pour ton projet, fait nous des photos d'avancement.

[Présentation] Lotus Exige LF1 - Mes aventures en LIR

Par Adrien_Sans_Voiture le 04 Mai 2020 à 12h16

C'est le cas et grand bien t'en fasse :)

[Topic Officiel] Lotus Esprit (1976-2004)

Par AnonymeIsotox le 25 Avril 2020 à 21h42

Celle là est mieux …. :D .

[Présentation] Lotus Exige V6 410 Sport

Par scarabe2412 le 31 Mars 2020 à 14h09