Vos avis Mercedes Classe C 3 Amg

Forum : derniers sujets Mercedes Classe C

Installation feux de jour LED sur W204

Par etian le 09 Avril 2020 à 17h21

Bonjour à tous je tente d'installer cela Si le fameux Poun64 est encore dans le secteur... j'ai besoin de lui pour le cablage Je deterre ce sujet car j'installe cela en ce moment : [photo=8340147,5a8 size=650,569]

éclairage bas de porte avant

Par Eric54400 le 07 Avril 2020 à 23h49

Bonsoir, Dommage qu'il n'y ait pas de réponse / participation, j'ai exactement le même soucis. Je sens sous le tissu de la portière en dessous l'emplacement prédécoupé pour fixer la lumière sous portière. Mais avant de percer et découper mon tissu, je voudrais savoir si c'est pré-câblé sur les basiques ou pas ?!, Sinon j'y touche pas ! Moi c'est pour y installer des leds logo mercedes. Merci de nous répondre Eric

Odeur de gazoil dans la voiture c200 cdi

Par sala456131 le 05 Avril 2020 à 14h43

[quotemsg=139663,6,1140219] Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai apparemment le même problème que vous aviez eu sur votre MB, c'est en fait l auto de mon beau père qui a une fuite au même endroit que vu sur la photo,de ce fait le gasoil coule sur les courroies et il y en a donc un peu partout.C est une C 200 CDI DE 2001,pouvez vous me dire a peu pres comment vous avez procédé? Est ce les petits tuyaux transparents ou les filtres de la pompe a gasoil? Ca vient d en dessous et on ne voit donc pas exactement d ou vient la fuite. Merci beaucoup cordialement [/quotemsg]Bonjour Nic, j'ai le meme problème sur ma mercedes c 200, année 2000. Odeur de gazoil dans l'habitacle. Pouvez vous me dire svp commen vous avez fait pour le régler ?merci

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014)

Par oulianov le 30 Mars 2020 à 12h01

[quotemsg=379379,10553,1379796] Combien pour la révision des 1an? J'espère m'en tirer pour moins de 600€ sinon je trouverai que c'est du vol et elle ne reviendra pas chez MB pour la révision des 2ans sauf pour les freins. D'ici juin elle aura peu roulé (moins de 15000km confinement oblige). À ce kilométrage, normalement il y a peu à faire : _vidange + filtre à huile, _contrôle des niveaux, _remplissage adblue, _quoi d'autre? Bizarrement l'assyst plus m'affiche service B dans 90jours alors que logiquement cela devrait être service À? [/quotemsg] Normalement c'est effectivement le service A. Il n'y a effectivement que la vidange à faire avec 2/3 bricoles. Les prix de MO sont libres et moins cher en province que dans de grandes villes comme Paris? Profite de cette révision pour faire mettre à jour la maintenance sur l'ordi. Tant que la voiture est sous garantie, je te déconseille d'aller ailleurs que chez MB. ;)

Lire DVD en roulant sur nouvelle CLASSE C ( COMAND)

Par AnonymeTa trouver le 29 Mars 2020 à 15h40

[quotemsg=17581,16,457912] bbonjour a tous voila j'ai une C W204 et j'ai essayer la procédure mais evidament sans succès sur mon comand de ma nouvelle classe C il n'y a meme plus la touche SERV mais j'ai essayer avec la touche SYS (systeme) mais sans succès j'essai de trouvé une procédure car j'aimerai vraiment retiré cette protection qui retire l image du dvd en roulant peut-etre qu'il faudrai contacter une personne qui travail dans l'atelier d'un garage mercedes ? [/quotemsg]