Vos avis Mercedes Classe C 4 Cabriolet Amg

Forum : derniers sujets Mercedes Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014)

Par oulianov le 30 Mars 2020 à 12h01

[quotemsg=379379,10553,1379796] Combien pour la révision des 1an? J'espère m'en tirer pour moins de 600€ sinon je trouverai que c'est du vol et elle ne reviendra pas chez MB pour la révision des 2ans sauf pour les freins. D'ici juin elle aura peu roulé (moins de 15000km confinement oblige). À ce kilométrage, normalement il y a peu à faire : _vidange + filtre à huile, _contrôle des niveaux, _remplissage adblue, _quoi d'autre? Bizarrement l'assyst plus m'affiche service B dans 90jours alors que logiquement cela devrait être service À? [/quotemsg] Normalement c'est effectivement le service A. Il n'y a effectivement que la vidange à faire avec 2/3 bricoles. Les prix de MO sont libres et moins cher en province que dans de grandes villes comme Paris? Profite de cette révision pour faire mettre à jour la maintenance sur l'ordi. Tant que la voiture est sous garantie, je te déconseille d'aller ailleurs que chez MB. ;)

Lire DVD en roulant sur nouvelle CLASSE C ( COMAND)

Par AnonymeTa trouver le 29 Mars 2020 à 15h40

[quotemsg=17581,16,457912] bbonjour a tous voila j'ai une C W204 et j'ai essayer la procédure mais evidament sans succès sur mon comand de ma nouvelle classe C il n'y a meme plus la touche SERV mais j'ai essayer avec la touche SYS (systeme) mais sans succès j'essai de trouvé une procédure car j'aimerai vraiment retiré cette protection qui retire l image du dvd en roulant peut-etre qu'il faudrai contacter une personne qui travail dans l'atelier d'un garage mercedes ? [/quotemsg]

Coupure de moteur après branchement du debimetre

Par Sudi56 le 28 Mars 2020 à 14h39

Bonjour, J’ai un problème de debimetre avec ma Mercedes class c 180. Le debimetre était hs, j’ai commandé le nouveau , je l’ai monté mais dès que je démarre la voiture le moteur se coupe automatiquement . La voiture ne reconnaît pas la nouvelle pièce. Pouvez-vous me dire si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème et que faire svp? Merci d’avan Pour votre aide.

[Présentation] Mercedes Classe C 280: De retour chez Mercedes !

Par Askja le 28 Mars 2020 à 10h37

[quotemsg=379102,65,1094783] Idem avec un Volvo XC :bah: [b]Qui mieux que des suédois pour concevoir une carriole qui se débrouille sur la neige ?[/b] :D [/quotemsg] Euuuuh... Subaru ? Et en plus il n'y a ni Haldex, ni Torsen Ok je sors... [quotemsg=379102,65,1094783] Pour l'usage, à quoi est approprié un gros moteur autre que de faire de la grande route ? V6 ou V8 c'est sur autoroute et certainement pas en ville que ça se justifie ;) Vous n'avez pas possibilité de rouler à l'éthanol ? Même à plus faible proportion que 85% (vu les températures plus basses). [/quotemsg]

Consommation électrique Classe C W203 par bluetooth/autoradio d'origine

Par lejejou le 25 Mars 2020 à 11h47

Up svp ! Personne ne saurait où trouver l'ampli ? ou personne n'aurait le schéma électrique ?