Vos avis Mercedes Classe C 4 Coupe

Avis Mercedes Classe C 4 Coupe

Forum : derniers sujets Mercedes Classe C

installation d'un kit de centralisation sur ma mercedes w202

Par AnonymeMustaf le 05 Décembre 2019 à 18h54

Salut les ami, j'ai un bruit bizarre dans ma suspension de c180 même après changement des amortisseurs Mercedes. Que me faire ?

Problème verrouillage centralisé

Par AnonymeNico0206 le 04 Décembre 2019 à 17h32

Bonjour,bonsoir j'ai un problème avec ma clé qui ne fonctionne que pour démarrer la voiture ,y ensuite un problème qui apres 4 fois chez norauto toujours pas trouver la panne et la on me dit que cest la crémaillère a changer et 720euros ça croque quand je roule doucement le bruit est assez forte.jai une mercedes classe e 270 anneé 2005 si vous pouvez maider merci..la jai aussi l'ordinateur de bord qui ne s'allume plus enfin radio et gps ainsi que le téléphone ya til une astuce pour que ça reparte car ça marchait encore il y a quelques jours..comment reprogrammer la clé et a votre avis quel est le problème qui croque à basse vitesse merci de vos réponses et votre aide..merci beaucoup.cordialement..

Problème vitre avant c220 w203.

Par Neogeo le 02 Décembre 2019 à 15h30

Bonjour a tous, Je viens de demonter et sécher la pièce ( calculateur de porte). Elle était pas mouillé par contre de l'eau dans la.portière enfin des gouttes donc peut être quand séchant bien l'intérieur et en protégeant bien ça va marcher. Je reviendrai vers vous d'ici quelques jours pour vous faire du résultat en espérant que ça marche. Sinon chez mb c'est 258e ht ;-) ;-) . Voila merci encore pour les réponses. Bonne journée. [photo=8144144,567 size=650,487]

Classe C Coupe Sport : remplacement courroie accessoire

Par nikko85 le 01 Décembre 2019 à 01h30

bonsoir Je viens de remplacer la poulie d'alternateur, galet tendeur, et courroie d'accessoire sur ma Mercos, sans votre aide je n'aurais jamais pu le faire.. Un grand MERCI pour vos tutos et messages A bientôt

Température huile qui monte et descend anormalement c 63 amg

Par AnonymeBibiche le 27 Novembre 2019 à 19h08

[quotemsg=375815,4,661743] OK. La ça va il fait pas très chaud mais surveille quand même ;) [/quotemsg] Ok merci👍👍