Vos avis Mercedes Classe C Business

Forum : derniers sujets Mercedes Classe C

La W202, la Mercedes la plus fiable ou tout au moins la dernière.

Par Los-angeles le 22 Octobre 2019 à 22h04

Bonsoir. La classe C se porte à merveille. Elle a 91 mkm, tout marche toujours après 22 ans.

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W206/S206] (2020)

Par boella le 22 Octobre 2019 à 19h15

[quotemsg=374756,19,661743] Hélas oui j’ai vu ça sur un autre forum... c’est un masacre, génocide etc... bref horrible ! RIP... +1 pour le V6. Ça aurait limité les dégâts. Mais passer d’un V8 à un 4 cylindres. Je comprend pas comment ils ont pu valider ça. Même si normes pollution racket etc... [/quotemsg] Ils sont en premier lieu là pour vendre de la bagnole ! Donc, entre rester droit dans leurs bottes et continuer de proposer du V6/V8 quasi invendable pour cause de malus, et passer au 4 pattes et en vendre encore un peu... ils ont choisi ! Le pire étant qu'ils vont en vendre (mais pas pour longtemps) du 4 cylindres 1991cm3 "suralimenté" de 400cv, et très cher en + ;) Pour les puristes que ça offense (à juste titre d'ailleurs), sachez que cela ne s'arrêtera pas, ça n'est qu'un début, à très court terme il n'y a que des autos hybrides ou full électriques qui pourront proposer ce genre de niveau puissance... Le législateur en a décidé ainsi, aujourd'hui tu te fais "démonté" avec un diesel 220d de 170cv, mais tu es porté au nu avec un hybride de 350/400cv, c'est comme ça lalalala :ml: !!! !

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014)

Par def-j le 21 Octobre 2019 à 15h30

[quotemsg=374715,10244,1379796] Cela fait un moment déjà qu'elle est bradée vas voir les annonces de classe c sur la centrale il y a de très bonnes affaires. La mienne (C220D AMG LINE de 2019) coûtait environ 63000€ avec les options sur le configurateur et bien je l'ai achetée 40400€ avec reprise de ma Mazda 3 de 2014. Les berlines familiales et les routières n'ont plus la côte sauf auprès des taxi (en version break) et des VTC. [/quotemsg] Je parlais en neuf ... je suis trop difficile pour des occasions ... Les derniers GLC sont partis avec des remises de 15 000 euros en neuf ... alors que ce n était qu un FL pour le « nouveau »

Question Vidange boite de vitesse c220 cdi

Par AnonymeDj 02 le 20 Octobre 2019 à 21h03

Bjr moi j ais mercedes c220 cdi w203 et tjr pas fait de vidange de boite automatique 380000klm tjr pas de problème mais je préfère la faire elle a 15 ans tout de même

Panne calculateur colonne direction C220 2009

Par fleur2touraine le 16 Octobre 2019 à 14h17

" Bonjour à tous, Je suis tombé en panne vendredi matin avec ma C220 de 2009, La veille au soir, impossible de bloquer le volant avec le neiman. Le matin même la voiture ne démarre pas, les km s'affichent sur le tableau de bord mais c'est tout, pas de phares, aucun bruit quand on tourne la clé pour démarrer. La panne vient du calculateur (pièce electronique à priori) qui permet de verrouiller la colonne de direction, 449.66€HT, en revanche je ne comprends pas ce que vient faire la clé d'atelier sur le devis, Mon interlocutrice m'explique que: [size=2]"[/size][size=2][#1f497d]Le calculateur à remplacer permet de verrouiller ou déverrouiller la colonne de direction lorsque vous insérer la clé dans le Neman.[/#1f497d][/size] [size=2]Aujourd’hui ce calculateur ne communique plus c’est pour cela qu’il faut le remplacer.[/size][size=2]La clé d’atelier permet de le coder pour la mise en service."[/size] [size=2] [/size] [size=2]Ma réponse: "[/size][size=2]La clé d'atelier est donc un outil que vous garderez et non une pièce de rechange pour le véhicule ?"[/size] [size=2] [/size] [size=2]Interlocutrice:[/size] [size=2][size=2]"Oui c’est quelque chose qu’on garde mais qui est utilisable une seule fois juste pour coder votre calculateur."[/size][/size] [size=2][size=2] [/size][/size] [size=2][size=2]J'ai l'impression que je vais payer un outil pour ce garage Mercedes, je ne voudrais pas me faire enfler ... avez vous des retours sur ces pièces? cette panne? Connaissez vous cette fameuse "Clé d'atelier"? Merci [/size][/size] [photo=8065217,4a9 size=650,457]