Vos 3 avis Mercedes Classe S 5

Avis Mercedes Classe S 5

Classe S 5 V 500 BVA (1999)

Par  le 13 Janvier 2018 à 22h53

Étant propriétaire d'une classe S 500 de 1999, je souhaite laisser mon avis !Très belle voiture design soigné et avant-gardiste pour cette année -2000 Sécurité 10/10 airbag partout devant derrière côté... et même un choc frontal avec un v8 gros comme une table de salon pas trop de risque...Budget! côte montante si voiture entretenu régulièrement après vous avez la passion à l'étoile où pas...Confort! Je préfère 1 000 000x ma voiture au siège tissu où simili cuir des voitures moderne raide comme la justice! Conduite! RAS un peu lourde pour prendre un virage à 140km(dans la logique nous ne sommes pas au 24h du Mans)Aspects pratiques! 5 vrai place confortable et de la puissance quand nécessaire :)Évidemment full options et même plus que les séries d'aujourd'hui hors de prix...Qualité de finition! du bois du cuir de la technologie et de la classe...Fiabilité! comme cité plus haut une voiture de prestige sa s'entretien et sa ne tombe pas en panne tous les 4 matins comme certaines légendes le disent...Écologie! ben c'est pas une zoé faut savoir ce qu'on veut une classe S de 306cv v8 460NM essence où une diesel de 100cv où une voiture électrique avec 300km d'autonomie et encore...Voilà je pense que tout est dit! Une voiture comme sa s'entretien régulièrement(forcemment sa coûte valeur d'achat neuve plus de 100 000e c'est pas une Clio ;)alors pas de moyen pas de classe S ) comme tous et mettre des vents à pratiquement toutes les voitures en circulations urbaines c'est quand même pas mal surtout avec une mamie de presque 20 ans de la grande CLASSE... S

Forum : derniers sujets Mercedes Classe S

[Topic Officiel] Mercedes Classe S [W223] (2020)

Par davdu71 le 05 Décembre 2019 à 08h17

[img=https://www.largus.fr/images/images/mercedes-s65-amg-v12.jpg title="mercedes-s65-amg-v12.jpg"][/img] [url=https://www.largus.fr/actualite-automobile/mercedesclasse-s-2020-le-v12-sera-toujours-de-la-partie-10170394.html]Le V12 confirmé sur la W223[/url]

Achat Classe S 2006 : oui la nouvelle

Par f360cs le 29 Novembre 2019 à 18h14

[quotemsg=375828,28,213970] Oui, pour ceux qui achètent actuellement, après pour ceux qui ont acheté il y a 10/15/20 ans, ça se discute ! Je me demande qui je trouve les plus ridicules, les Saoudiens qui font venir leurs bolides à grand frais par avion pour faire "vroum vroum" à 15KM/h dans le centre, ou les blaireaux qui prennent les photos ou encore la municipalité qui, en laissant faire (alors qu'ils ont les outils juridiques nécessaires pour arrêter tout ça), transforment leur ville en Zoo...( à noter que c'est le même spectacle devant chez Harrod's à Londres) ;) Pour tous les vrais amateurs de voitures sportives et autres "pistards", c'est quand même un spectacle "folklorique" affligeant... [/quotemsg] C'est exactement la réflexion que je me fais quand je vois toutes ces vidéos de beauf qui tournent sur youtube.. Comportements affligeant en pleine ville, sans qu'il ne se passe rien pour tout ces "riches passionnés :D " de supercars &co..

[Questions] S320 entre 1998 / 2002

Par Supertiti le 15 Novembre 2019 à 16h34

[quotemsg=375476,2,1685205] j'ai mon tableau de bord ne s'allume plus Mercedes 320 s CDI 2002 Quel sont les problèmes ? merci [/quotemsg]Tu as regardé tous les fusibles et leurs états? Bon à changer vu l'âge, l'oxydation & le temps faisant leurs travail.

suspension ABC

Par manuthelag le 09 Septembre 2019 à 09h41

[quotemsg=193790,8,1218454] la suspension abc(hydraulique ) n est sorti qu en juillet 2001 dans 1er temps uniquement sur s55 amg et s600 , donc tres etonné sur une cdi modele 2000 [/quotemsg] Faux aussi la mienne livrée le 25/04/2000 et suspension ABC.