Vos avis Mercedes Classe V 2

Forum : derniers sujets Mercedes Classe V

problème sur vito w638

Par manu shovel le 08 Octobre 2019 à 13h59

[#1d2129]Bonjour a tous, j'ai un problème et j'aurais aimé avoir votre avis. Mon 108 cdi a coupé en roulant, et impossible de le démarrer. j'ai essayer de brancher l'alimentation en gas-oil en direct,pour éliminer les problèmes éventuelle avec le filtre, monter une pompe manuel pour le gaver en gas-oil ...rien, essai avec différent capteur, de pression de position... rien. J'ai essayer de le faire tourner avec les injecteurs démontés, mais alimentés, pour voir si il y avait du gas-oil qui sortait, et la j'ai un injecteur qui me crache un jet de gas-oil en continu... normal ou non ??? ça pourrais être la cause ???[/#1d2129]

problème usure pneus Vito 119 4x4

Par AnonymeFloflo05 le 05 Octobre 2019 à 19h28

[quotemsg=374223,62,1868892] Même constat, conti van 200 non XL usure visible après 3000km et sont bruyants, je n'ai pas eu ce problème avec les pneus hivers... [/quotemsg] Je vais changer mes cargo vector qui arrivent à 25000km avec bcp de routes de montagne et de fortes charges dans mon vito.

vito

Par BERNARD.SL le 04 Octobre 2019 à 13h31

Bonjour As tu regardé le fusible du démarreur ???

Visocoupleur de ventilateur Viano CDI 3.0

Par AnonymeTatou le 02 Octobre 2019 à 23h54

1000 mercis pour ce post qui va peut-être m’epargner une intervention inutile et coûteuse sur mon Viano V6 de 2008. Même problème de bruit de turbine suivant le régime moteur, avec de temps en temps des bruits mécaniques incongrus « vers le devant » du véhicule et augmentés à l’acceleration. Je sens bien le viscocoupleur plutôt que le convertisseur de couple (diagnostic du concessionnaire qui a dû se dire que 2000€ d’intervention inutile et infructueuse ne pouvaient nuire à personne), bien qu’en matière de mécanique, je sois une bille (quoique je sache faire la différence entre une courroie et un chapeau de paille). Merci encore.

Entretenir soi même son Viano

Par papy3264 le 18 Septembre 2019 à 23h24

J'ai eu un problème similaire cela venait de la bague de réduction en caoutchouc entre la pipe admission d'air et le turbo. Elle était déchirée et laissait passer les vapeurs d'huile du recyclage.