Vos avis Mercedes Sl 4

Forum : derniers sujets Mercedes Sl

probleme intermittant sur une 300 sl

Par loli le 30 Mars 2020 à 14h06

faut la changer la tête c'est le plus simple et ça coute pas une fortune tant qu'à faire mettre un doigt d'allumeur neuf et tu devrais être tranquille un moment

Fiabilité SL500 R230

Par Anonymealphonsen le 30 Mars 2020 à 08h47

[quotemsg=317365,34,1452479] Bonsoir Sur ce système de freinage a une programmation qui est faite pour 300.000 coups de pédales ( je crois ) Ce système à était modifié en 2006 je crois ... . Une re-programmation codée pour autant de coups de pedales ,à été inventé et proposé sur pas mal de forums Mercedes ... Je vais regarder dans mes archives si je le retrouve À suivre [/quotemsg] Bonjour, oui, je réagis un peu tard mais je rencontre, moi aussi, le problème du très fameux boîtier SBC sur mon SL 500 d'octobre 2002. Vous deviez chercher sur une éventuelle reprogrammation, avez vous trouvé ?????? Merci, michel.nouis@outlook.fr

[Présentation] Mercedes 450 SL r107 de 74 - Rénovation

Par jjr711 le 07 Mars 2020 à 19h42

[quotemsg=378565,43,1908265] Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo pour ce travail de titan! Et la pedagogie qui va avec... Et qui m'interesse au plus haut point car même si je pars de moins loin, ma 350 slc de 1979 vient d'être rejetée par le CT pour corrosion perforante sur les longerons. Ce qui me laisse tout à fait depourvu... Tu dis que tu es aussi pro... Puis je te joindre pour en parler? D'avance merci! Fab92 [photo=8279111,a64 size=650,487 display=link] [/quotemsg] Salut. Zutalors, elle semble très belle, belle combinaison de couleur, roues alu d'époque ET un toit ouvrant! Si de plus elle est en boîte manuelle, pour moi, c'est l'idéal. Etais tu présent lors du CT, et as tu vu en quoi consistait ladite corrosion perforante? Parce que, d'un centre à un autre voire d'un contrôleur à un autre dans le même centre, les différences sont souvent surprenantes... Je ne veux en aucun cas dire qu'il ne faut rien faire, surtout si le défaut est minime, bien au contraire, c'est plus simple et moins coûteux.

Valeur sure

Par AnonymeThomas le 29 Février 2020 à 11h36

je possede un sl 600 de 1993 et 100000km qui a un probleme de capote qui ne fonctione pas electriquement j,habite dans la region lyonnaise et j,aimerais trouver une personne capable de me la reparer voici mon tel 0611072265 Merci d,avance THOMAS :love:

Problème de fuite de courant SL550 2007

Par AnonymeAchille le 08 Février 2020 à 13h59

[quotemsg=280364,13,1452479] 3.000$ pour changer la.centrale de fermeture !!!! Regarde déjà si tu peux la sécher,soufflette,sèche cheveux .....et voir si elle fonctionne , et ensuite boucher ce trou dans le coffre . À suivre [/quotemsg] Bonjour, j’ai un SL350 année 2004 et j’ai eu l’été dernière le même problème. Mercedes a fait une fausse diagnostique et voulu changer la pompe (environ 1500€). Le problème était la batterie arrière qui se vide trop rapidement, une fois que j’ai changé la batterie et remis la même pompe (je l’avais démonté pour examiner) tout à fonctionné bien. Je dois par contre trouver la raison pourquoi je consomme autant quand la voiture reste non utilisée 2 jours. J’ai de fuite d’eau très importante dans le coffre, les mousses autour de la pompe est plein d’eau. Je n’arrive pas à trouver la zone de fuite. Est-ce que qu’un sait me dire si l’eau peut impacter la consommation de batterie à ce niveau. Sujet relié à ça, récemment j’ai de nouveau laissé dormir la voiture 2 semaines (même si j’ai allumé 2 fois par semaine sans rouler chaque fois environ 20minutes) ma batterie s’est vidé et la voiture a passé en mode sécurité avec limitation vitesse. J’ai fait effacer le défaut mais cette fois après chaque 20min exactement de roulage j’ai un témoin batterie qui s’allume. Ça disparaît au début de prochaine trajet mais après 20min ça revient. Tout fonctionne bien, qqn sait dire si un calculateur deconne? Comment on peut faire disparaître définitivement? J’ai lu quelque part en faisant toucher les deux bornes batterie débranchées peut vider la tension et remettre à zéro les calculateurs, est-ce que vous recommandez? Merci d’avance !