Vos avis Mercedes Vito 3

Forum : derniers sujets Mercedes Vito

[Topic Officiel] Mercedes Viano / Vito [W639] (2003-2014)

Par EricFB31 le 18 Novembre 2019 à 08h28

Bonjour à tous, Je débarque sur ce forum trouvé par hasard mais je n'ai pas encore tout lu :crazy: . Depuis quelques temps je cherche mon "véhicule idéal" (6 places mini pour promener les petits enfants, modulable pour partir à 2 avec un matelas ou pour transporter du petit matériel). Le Viano semble le mieux correspondre même si les sièges semblent lourds à déplacer pour mes 60 balais passés :orni: . Mon budget est limité (10000 maxi) donc, bien sur, il sera vieux et kilométré. Pouvez-vous me conseiller sur les modèles et les erreurs à éviter? Peut-on obtenir facilement (et gratuitement si possible) l'historique d'un véhicule? Si quelqu'un a un plan ou vend son Viano, cela peut m'intéresser. Merci pour votre aide En attendant je vais continuer à lire le forum :crazy: :crazy: :crazy: . Bonne journée Eric

vito 639: systèmes électriques défectueux

Par AnonymeSoTal le 14 Novembre 2019 à 13h40

Ok merci pour les conseils, je vais voir ce que je peut faire

Voyant SRS allumé sur viano

Par Thierry12120 le 12 Novembre 2019 à 10h00

Bonjour, C'est le starDiag, mais je ne suis pas mécano de métier, et certains défauts ne me disent pas où chercher ... J'ai le compte rendu PDF, je ne sais pas si c'est possible de le poster ici... Thierry

Visocoupleur de ventilateur Viano CDI 3.0

Par erreip-naej le 11 Novembre 2019 à 19h40

Mon vehicule a été vendu peu après ce remplacement. Je ne passe plus aussi régulièrement sur le forum. Si vous souhaitez des informations par rapport à mes posts, envoyez moi des MP Normalement le ventilo peut être tourné facilement à la main, moteur arrêté. Si il est dur à la main, le viscocoupleur est HS. [#e62971]ATTENTION[/#e62971] [#e62971][size=4]Ne pas essayer de l'arrêter moteur tournant, risque de blessure grave[/size][/#e62971]

Mercedes Viano

Par Yffic29400 le 11 Novembre 2019 à 18h31

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Mercedes [b]Modèle :[/b] Viano [b]Année :[/b] 2007 [b]Version :[/b] Trend [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 149000 km [b]Carburant :[/b] Diesel [b]Motorisation :[/b] 2.2 [b]Consommation :[/b] 10 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour à tous Je me présente, Yves j'habite dans le Finistère et je suis propriétaire d'un Mercedes viano de 2007. Pratique pour mettre mes 4 enfants et surtout la dernière, un bébé de 7 mois et tout l'attiraille qui va avec. Bref, au top ![/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]Climatisation auto, régulateur de vitesse, boîte automatique[/left] [left][b][size=4]Points forts[/size][/b][/left] [left]La place, le confort[/left] [left][b][size=4]Points faibles[/size][/b][/left] [left]L'électronique[/left]