Vos avis Mini Mini 2 Cabriolet

Avis Mini Mini 2 Cabriolet

Mini 2 Cabriolet II CABRIOLET 1.6 184 COOPER S (2012)

Par  le 07 Août 2013 à 10h23

La MINI cabriolet en Cooper S conjugue les avantages d'un petit véhicule, d'une sportive et d'un cabriolet. Sportive, maniable, sûre, passe-partout, le plaisir qu'on prend à son volant, lorsqu'on aime "piloter", est indéniable.Je possède mon cab Cooper S depuis 1 an maintenant et je suis globalement satisfaite du véhicule. J'ai connu au tout début un problème avec la capote qui refusait sporadiquement de se fermer, où la concession et même MINI ont eu du mal à trouver la solution. Ce problème est rarissime, je n'ai pas eu de chance, mais depuis je n'ai plus aucun problème avec mon véhicule.Côté consommation, en conduite normale (et "sportive" de temps en temps quand la route et les conditions le permettent) la MINI Cooper S cabriolet est très raisonnable, j'en suis à environ 7,5 à 7,8 litres/100km, mais cela dépend fortement du style de conduite.C'est un véhicule parfait pour le quotidien et les vacances en couple. L'espace restreint du coffre oblige à utiliser la banquette arrière lorsqu'on a beaucoup de bagages ou courses à transporter, ce qui est moins pratique, mais lorsqu'on achète un cabriolet, l'aspect pratique n'est pas forcément le plus important.Les plus:sportivité, "aspect fun", design, conduite, possibilités de personnalisationLes moins:confort (surtout par rapport aux voitures françaises - la MINI est plus allemande qu'anglaise!), espace restreint, côté pratique (coffre), budget.Conclusion:La MINI cabriolet est une voiture qu'on choisit avant tout par passion. De ce fait, on lui pardonne plus facilement ses quelques défauts.Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Mini Mini Cabriolet

[Présentation] Mini F57 JCW : La voiture de mme jazz

Par jazznet2004 le 02 Avril 2020 à 00h02

[quotemsg=349032,1477,1481374] Tu me fais un prix d'ami ? [/quotemsg] Oui Biensure :cyp:

[Présentation] Mamie prend sa retraite, F57 l'histoire d'une grosse

Par minicoop26 le 01 Avril 2020 à 01h03

Oui tu le mets par dessus et ça fait l’illusion et ça évite de se ruiner chez Mini même si j’ai trouvé un ensemble neuf volant JCW/airbag LCI pour la Moutier du prix concession et encore suis gentil mais je passe mon tour! Le logo tu le trouves sur ce site [url=https://sherrattcustomparts.co.uk/]https://sherrattcustomparts.co.uk/[/url] Ils sont fermés actuellement j’ai commandé quand il le fallait et livré en Suisse ce que je ne fais jamais, mes autres sont pièces sont bloqués en douane française donc j’ai eu de la chance

Joint base capote R57

Par lde le 25 Mars 2020 à 18h31

pour ma part non !

Raviver couleur capote cabriolet

Par Ap49 le 22 Février 2020 à 10h40

[quotemsg=345437,2,1087632] Salut, Oui il y a plusieurs marques. On trouve la marque Renovo sur le comptoir du cabriolet [/quotemsg] Merci bcp ! Je vais aller y faire un tour....🙂

[Présentation] Mini Cooper JCW Cabriolet - Mon jouet découvrable

Par Noktis05 le 13 Février 2020 à 11h17

Pire des photos ça fait un bail :)