Vos avis Mini Mini 2 Cabriolet

Avis Mini Mini 2 Cabriolet

Mini 2 Cabriolet II CABRIOLET 1.6 184 COOPER S (2012)

Par  le 07 Août 2013 à 10h23

La MINI cabriolet en Cooper S conjugue les avantages d'un petit véhicule, d'une sportive et d'un cabriolet. Sportive, maniable, sûre, passe-partout, le plaisir qu'on prend à son volant, lorsqu'on aime "piloter", est indéniable.Je possède mon cab Cooper S depuis 1 an maintenant et je suis globalement satisfaite du véhicule. J'ai connu au tout début un problème avec la capote qui refusait sporadiquement de se fermer, où la concession et même MINI ont eu du mal à trouver la solution. Ce problème est rarissime, je n'ai pas eu de chance, mais depuis je n'ai plus aucun problème avec mon véhicule.Côté consommation, en conduite normale (et "sportive" de temps en temps quand la route et les conditions le permettent) la MINI Cooper S cabriolet est très raisonnable, j'en suis à environ 7,5 à 7,8 litres/100km, mais cela dépend fortement du style de conduite.C'est un véhicule parfait pour le quotidien et les vacances en couple. L'espace restreint du coffre oblige à utiliser la banquette arrière lorsqu'on a beaucoup de bagages ou courses à transporter, ce qui est moins pratique, mais lorsqu'on achète un cabriolet, l'aspect pratique n'est pas forcément le plus important.Les plus:sportivité, "aspect fun", design, conduite, possibilités de personnalisationLes moins:confort (surtout par rapport aux voitures françaises - la MINI est plus allemande qu'anglaise!), espace restreint, côté pratique (coffre), budget.Conclusion:La MINI cabriolet est une voiture qu'on choisit avant tout par passion. De ce fait, on lui pardonne plus facilement ses quelques défauts.

Forum : derniers sujets Mini Mini Cabriolet

Mini cabrio R57. 2ème mécanisme capote qui lâche

Par seachange le 30 Septembre 2019 à 16h06

Tu me reproches d'être affirmatif alors que je ne fais que poser une simple question... Ensuite je ne pose pas la question du nombre excessif d'utilisation mais de l'éventuelle mauvaise utilisation

Probleme capote mini cooper cabrio

Par MinnieMouse le 20 Septembre 2019 à 20h57

Y'a une '' approche '' de tuto ici [url=https://forums.motorlegend.com/forum/voiture-allemande/forum-mini-nouvelle/46276-remplacement-capote-by-dr-cooper]https://forums.motorlegend.com [...] -dr-cooper[/url]

[Présentation] Mini F57 JCW : La voiture de mme jazz

Par jazznet2004 le 13 Septembre 2019 à 17h46

[quotemsg=331206,1325,1481374] je n'ai toujours pas la main dessus impossible de l trouver .. [/quotemsg] J’ai une partie du vin si tu veux ;)

Ouverture centralisée

Par Thruxton 900 le 12 Septembre 2019 à 08h50

Bonjour a tous J'ai refait faire 2 cles et reprogrammées Mais toujours pas d'ouverture telecommande Ouverture clés alors c'est une Mini Cooper S R52 Pouvez vous m'aider merci bonne journée :crazy: