Vos avis Nissan King Cab

Forum : derniers sujets Nissan

Problème de boite de vitesse automatique sur X-TRAIL 1.6 Dci

Par trifon le 14 Décembre 2019 à 12h20

+1 C'est typiquement un cas de vice caché... Il peut même demander l'annulation de la vente si la remise en état n'est pas faite à 100% sans frais. Comme conseillé, dans les contrats d'assurance, il y a souvent une protection juridique. Si oui, faut les faire agir...

Défaillance nissan Qashqai

Par AnonymeGreg denouvion le 10 Décembre 2019 à 11h12

[b][#444444][size=3]DEFFAILLANCE NISSAN QASQHAI N.CONNECTA PACK DESIGN DIG-T 160 CH[/size][/#444444][/b] [size=3]Bonjour, mon pseudo Greg Denouvion, j’ai 75 ans, j’habite Saint-Quentin dans l’Aisne. Je voudrai vous faire part de la mésaventure qui m’arrive. Le 26 10 19, je prends livraison d’un NISSAN Qashqai qui affiche tout de suite un ‘’défaut moteur’’, c’est à cause la connectique me dit-on à l’atelier. Trois visites plus tard c’est le bloc moteur qui est en cause, il faut le remplacer, le compteur affiche alors environ 350 kms. De plus j’apprends que la voiture ne peut rouler qu’avec de l’essence SP98 , mais aussi que celle-ci consomme beaucoup d’électricité, la batterie est défaillante régulièrement, le frein à main électrique serait en cause également, en clair la voiture consomme plus d’électricité qu’elle n’en produit. Je laisse donc en dépôt la voiture à la concession NISSAN -[b]QUENTIN[/b]. J’ai le sentiment d’avoir été abusé, je décide de demander l’annulation de la vente, mais avec quelle procédure juridique ?, il semble que le droit ne me profite pas. A savoir que je n’ai été informé des points ci-dessus qu’après avoir signé la commande, pour certains après livraison.[/size] [size=3]Merci d’avoir bien voulu me lire.[/size]

carnat entretien

Par LAURENT1379 le 10 Décembre 2019 à 10h43

Bonjour Je cherche le carnet d'entretien de la NISSAN Pulsar 1,5 l DCI 110CV de 2017 car je viens d'en acheter une et il n'y avait pas de carnet. Merci d'avance pour la personne qui va m'aider.

Utilitaire Nissan NV200 ou Jumpy / Expert / Scudo ?

Par AnonymeTagis le 11 Décembre 2019 à 11h12

Bonjour, Je me permets une petite relance. :D Merci. :)

Bruit au freinage et en roulant au dessus de 80km/h

Par skykaza le 09 Décembre 2019 à 08h47

Bonjour J'ai un Nissan X trail T31. J'ai récemment changer l'embrayage, maintenant j'ai un bruit et des vibrations quand j’accélère ou que je freine. Je pense aux amortisseurs mais ça se serais dégradé avec le temps, là c'est un peu arrivé subitement. Qu'en pensez vous?