Vos avis Nissan Primera 3 Break

Forum : derniers sujets Nissan Primera

"SUR" sur fond jaune après changement du poste radio d'origine

Par Zecacaba le 28 Janvier 2020 à 15h47

Anonyme Puspa C'est le texte 2 plus haut sur la page qu'il faut appliquer jusqu'au numéro 7 puis démarrer. Il se peut que vous le fassiez plusieurs fois mais pour ma part cela à très bien marchė et toujours.

Durite de direction assistée pour Nissan Primera P12 de 2004 moteur dCi 19

Par lima2015 le 14 Janvier 2020 à 01h26

Bonjour Je suis à la recherche d'une durite de direction assistée pour une Nissan Primera P12 de 2004 moteur1. 9 DCI si quelqu'un pouvait m'indiquer me proposer cette dernière je vous remercie à tous et bonne soirée à bientôt

P12 1.9 Dci pb affichage des données moteur

Par Anonymebvm le 11 Janvier 2020 à 06h59

bjr a toi, suite à la Panne que tu as eu dans ta voiture Nissan primera, je ne sais pas si tu as recude l'aide favorable car je suis dans le meme pb. Que faire???

Nissan Primera 1.9l DCI 2006

Par Anonymeandre le 10 Janvier 2020 à 18h27

Bonjour j'ai eu le même problème verdict changement changement T3 support moteur cylinbloc commander chez Oscaro environ 150 € et 3

Problème Nissan Primera P12

Par Zecacaba le 08 Janvier 2020 à 17h16

[quotemsg=106088,21,1866937] J'ai le même problème d'air bag encore non résolu. En plus de ça le seul gros problème qui m'énerve est que la voiture refuse parfois de démarrer. Cela arrive quand un voyant en forme de véhicule s'allume avec une forme de clé à l'intérieur. Je suis vraiment dépassé. Comme si le véhicule ne reconnaissait la clé. Je suis vraiment preneur de toutes les idées qui pourraient m'aider. [/quotemsg] Bonjour Toujours vos problèmes de démarage ?