Vos 29 avis Opel Astra 3

Avis Opel Astra 3

Astra 3 III 1.9 CDTI 150 FAP COSMO (2006)

Par  le 25 Mai 2011 à 22h44

Bonjour, J'aime ma twintop 19cdti mais a vous de voir....30500 km>>>>>réparation câblage toit ouvrant54299 km>>>>>remplacement Turbo64431 km>>>>>remplacement alternateur67396 km>>>>>remplacement vanne EGR + soupape EGR68110 km>>>>>remplacement clapet de turbulence + collecteurAujourd'hui je reçois une lettre d'Opel pour me présenter chez le concessionnaire pour bidouiller je ne sais quoi au klaxon (fonctionne 5 x sur 10) mais c'est la première fois qu'ils admettent un problème sur le modèle.Et d'autre : - le volume au volant de la radio fonctionne de temps en temps- le cruise contrôle ne fonctionne pas tout le temps- le témoins des phares s'allume de temps en temps alors qu'il n'y a pas d’ampoule défectueuse. - je ne suis pas tjs sûre de démarrer au premier coup de clef.... de temps en temps 20 coups de clef et puis ça démarre.- problème de fermeture du toit (petit ailerons en plastique) ne se referme pas toujours du premier coup.- plus su ouvrir le coffre en revenant de faire les commissions (heureusement pas de surgelé) le comble c'est qu'Opel ne savait pas comment faire pour l'ouvrir...pas courant comme panne !!!m'a t'on dit.. heureusement je suis prévoyant j'avais laissé le trappillon entre les sièges arrière non verrouillé et enlevé les visses du cache en plastique de la gâche du coffre. (suivant les conseils d'un ami qui a eu le même problème) Avec une tige filetée d'un mètre et une douille au bout j'ai su déboulonner la gâche.Voila ce que j'avais a dire...a vous de juger mais quand ça roule....ça roule du tonnerre de dieux.Ah encore un petit truc pour les nouveaux acquéreur....prévoir impérativement des pneus neige car quand elle est la, vous n'êtes nul part !!!!Si quelqu'un croit que je raconte des histoires je peux fournir toutes les factures.Mon garagiste est désespéré quand il me voit car il ne sait jamais ce que je viens lui annoncer...Pour info au cas ou l'on dirait que je roule comme un con....dernière voiture Honda accord 2 LS coupé 250000km sans aucun problème.....En bon entendeur....salutSpeeedyvesLire la suite de l'avis»

Forum Opel Astra 3

Essais et comparatifs Opel Astra 3