Vos 14 avis Opel Astra 3 Twintop

Avis Opel Astra 3 Twintop

Astra 3 Twintop III TWINTOP 1.9 CDTI 150 FAP COSMO (2007)

Par  le 25 Octobre 2014 à 20h21

Bonjour, propriétaire d'une twintop depuis 2010, voiture que j'ai possédé de 45000km a 100000km et que j'ai revendu cet été; je vais vous donner mon avis sur plusieurs points en essayant de rester objectif.Le look, finition: voiture agréable a l’œil ça a été un coup de cœur quand je l'ai vu, de belle finition, intérieur de qualité que je trouve supérieur aux françaises de gamme équivalente, spacieux pour un cab.Au niveau agrément moteur: moteur très agréable a conduire que ce soit sur nationale, autoroute ou route de montagne, couple présent a tout régime,il en reste toujours sous la pédale, conso moyenne de 7 litres au cent en mixte.Entretien préconiser par opel tout les 30000 km mais attention au tarif des révisions.Maintenant LE sujet qui FACHE: la fiabilitée ET le service opel General Motors qui je garanti ne me reverra plus en concession. Liste des pannes-2012: volant moteur et embrayage a seulement 60000 km (2100euro refus de toute prise en charge par opel General Motors, tout l'entretient était a jour facture a l’appui!)-2013: Fap et catalyseur a 70000km (2500 euro idem aucune prise en charge ) 3 mois après alternateur hs, puis la vanne egr a remplacer pour finir par le collecteur d'admission Pannes autre que moteur: pédale accélérateur, les 2 moteur des ailettes du toit décapotable (1200euro la paire), vitre électrique passager avant qui "dérailler" et tomber derrière la garniture, klaxon qui fonctionner une fois sur 50 résolus un temps suite rappel d'opel mais retomber en panne quelque mois apres.Voiture avec laquelle on peut aller partout, mer l'été, ski l'hiver pas de souci avec la neige même si c'est décapotable.En résumé trés belle voiture, beau plastique belle finition mais fiabilitée inadmissible et cher a l'entretient.Lire la suite de l'avis»

Derniers avis Cabriolet

Forum Opel Astra 3 Twintop