Vos avis Opel City

Avis Opel City

Forum : derniers sujets Opel

Calculateur opel corsa d 1,3 cdti 2008

Par pentium59 le 16 Février 2020 à 09h49

Bonjour Je recherche info sur calculateur opel corsa d 1,3 cdti année 2008 suite calculateur hs comment le remplacer a moindre cout car 1900€ chez Opel en échange,comment récupérer les infos dedans faut t'il procéder a des réglages en cas de remplacement en échange standard trouver sur des sites de réparations référence calculateur: 55568385 sur le calculateur 55568383 quelle différence toute réponse et conseil bien venu Merci des retours

Opel vectra B ne démarre pas

Par AAnonymousFR le 14 Février 2020 à 22h14

du coup jai sxotché une lampe torsh sur le capot mais chute le dit pas

option flexcare crédit opel

Par openvms le 14 Février 2020 à 12h58

Bonjour à priori, c'est effectivement lié à la durée du crédit chez Opel/Peugeot

Problème de démarrage Opel corsa 1,3cdti 90ch

Par Abbesmind74 le 13 Février 2020 à 18h21

Bonjour je crée ce topic pour vous faire croire part de mon problème car personne a pu m’aider j’avais un problème d’alternateur j’ai changer mon alternateur mais après ce problème ma voiture démarrer une fois sur 10 ensuite je penser que c’etais le démarreur j’ai changer mais toujour le même problème je démarre et rien ne se passe aucun bruit sachant que j’ai la lettre F qui s’allume sur le compteur journalier j’ai passer le véhicule à la valise j’ai 3 code d’erreur [photo=8244632,9e3 size=650,487] la voiture ne démarre pas j’ai besoin d’aide cordialement merci

Compteur Opel corsa F

Par Naidge le 14 Février 2020 à 18h08

[quotemsg=515606,3,1711169] Bonjour, Je suis allé en concession et il n'y avait que la finition édition ou elegance en expo. J'ai demandé au commercial qui m'indique que désormais cette dalle est de série sur la finition gs line que j'envisage. C'est à partir de ce constat que j'ai demandé l'avis des heureux possesseur de la F avec ce compteur. [/quotemsg] Bonjour, Ayant la corsa F gs line 130ch, le compteur digital ne vaut clairement pas le coup. C'est pas intégré de façon correct (gros bords noirs sur les côtés). Après ça fait le taff mais c'est minimalistes.