Vos avis Opel Kapitan

Forum : derniers sujets Opel

Pare choc arriere corsa D

Par AnonymeYANN le 15 Octobre 2019 à 23h57

Salut à tous Je possède opel corsa D design édition et en faite je veux changer mon par choc arriere car il est abîmé. Je veux savoir est que que l'on vend le pare-chocs arrière avec l'espèce de lame fixé dessous d'origine ou il faut l'acheter à part?

Problème avec le site Myopel

Par yaka1807 le 14 Octobre 2019 à 22h13

j'ai actuellement des difficultés avec le site MyOpel. Lorsque j'accède au site [url=http://www.myopel.fr]www.myopel.fr[/url] je suis renvoyé sur la page de demande de rendez-vous qui me demande de me connecter. Si je me connecte j'ai le message d'erreur : [h1][i][b]DÉSOLÉ.[/b][/i][/h1][left][#434343][i][b]Une erreur s’est produite. Nous essaierons de vous recontacter.[/b][/i][/#434343][/left]Je n'ai accès à aucun autre contenu. Suis je le seul dans mon cas ? d'autre part l'application mobile semble avoir disparu du google store.

Urgent.ma voiture est elle parti en destruction

Par Sofair02 le 13 Octobre 2019 à 12h36

Bonjour Je voudrais savoir si la voiture que j'ai mis chez un ferrailleur est a bien été déposé dans un centre VHU J'ai vu sur le forum que WILL 71 pouvait me renseigner Immatriculation 3754 VK 02 Merci

Opel vactra B 1.6i 16V

Par ditchleterrible le 14 Octobre 2019 à 15h28

Oui très bonne voiture :) J'en a eu une et j'ai fais 75000 km avec sans soucis. J'ai eu ce moteur dans d'autres opel et rien eu de particulier avec.

Modèle batterie Meriva B 1.3cdti ecoflex (95CH start/stop)

Par breizhman44 le 11 Octobre 2019 à 11h37

opel a des batteries GM d'origine donc si tu as une varta, elle n'est pas d'origine ;) demande à opel ce qu'ils mettent :)