Vos 2 avis Peugeot 208 Affaire

Avis Peugeot 208 Affaire

208 Affaire (2) 1.0 PURETECH 68 CONFORT (2015)

Par  le 31 Janvier 2016 à 17h37

Modèle 1,0 l, 68 ch Access acheté voici 3 mois. J'ai fait un peu plus de 3 000 km avec.Points forts : 1) habitabilité intérieure.2) aucun problème pour l'instant.3) plusieurs équipements intéressants proposés en série (ex : allumage automatique des phares par basse luminosité, régulateur de vitesse)4) le modèle que j'ai choisi (Access) est sans climatisation, ce qui était un critère écologique essentiel pour moiPoints faibles : 1) Consommation. La consommation annoncée par Peugeot est de 4,4 l/100 km. Dans la pratique, je consomme 5,8 l/km, alors que je fais essentiellement de la route et que je roule très tranquillement. Avec ma voiture précédente (Clio 2 essence de 1998), ma consommation était équivalente à celle annoncée par le constructeur (6,0 l:100 en l'occurrence). C'est donc bien que Peugeot annonce pour la 208 une consommation bien inférieure à la réalité ! Ce n'est sans doute pas propre à la 208 ni à Peugeot, mais je me sens trompé sur la marchandise.2) Visibilité pas optimale. Le montant avant gauche de l'habitacle est un peu large et masque un peu trop le champ visuel.3) Voulant un autoradio avec lecteur de clé USB, j'ai fait le choix de ne pas commander l'autoradio proposé en option à 310 €. Mauvais choix, car il va m'en coûter plus de 500 € pour l'autoradio que j'ai commandé (88 €) et surtout pour les enceintes et tout le câblage, car Peugeot a mis juste le minimum en série.Lire la suite de l'avis»

Derniers avis Utilitaire

Forum Peugeot 208 Affaire