Vos 3 avis Peugeot 404

Avis Peugeot 404

Forum : derniers sujets Peugeot

Autoradio

Par Kako72520 le 27 Février 2020 à 21h04

Bonsoir jai besion de votre aide cest a propos de mon radio cassette jai besion de son code VF388P8CE80393349

Peugeot 406 : Autoradio

Par Kako72520 le 27 Février 2020 à 20h59

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Peugeot [b]Modèle :[/b] 406 [b]Année :[/b] 2001 [b]Version :[/b] Français [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 225000 km [b]Carburant :[/b] Gasoil [b]Consommation :[/b] 2 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonsoir jai besion de votre aide je vous envoi le maessage a propos de code de mon radio cassette la marque pegeot 406[/left]

porte latérale 806 compatibilité avec autre 806

Par Anonyme4nneR le 26 Février 2020 à 20h58

Bonjour à tous, Suite à un accident je dois changer ma porte latérale de mon 806 ST 2.1 de 1995. Je voulais savoir si les portes latérales étaient toutes compatibles entre 806 et particulièrement avec un 806 diesel de 1997 ? Merci par avance pour vos réponses !

Changement durite hydraulique 206

Par Margaux02 le 26 Février 2020 à 20h32

Bonjour, j’ai ma durite hydraulique de ma direction assistée qui a fondu et de ce fait quand j’allume ma voiture il y a une fuite. J’aimerai pouvoir changer cette pièce moi même néanmoins, j’ai là vice qui tiens ce tuyau (celle du bas bien sûr) est cassée dedans. J’aimerai savoir si vous avez un moyen pour enlever cette vice en sachant que je n’ai pas de moyen d’accéder par dessous la voiture. Merci a ceux qui me répondront

Le nouveau site Web MyPeugeot est ouvert

Par Dangze le 27 Février 2020 à 00h08

Merci de l'info, idem pour My Citroën, mais pour le moment la connexion ne fonctionne pas ! Plus exactement, je me connecte avec mes identifiants, j'arrive sur un écran me demandant d'ajouter ma voiture, et quand je rentre mon VIN il me dit que j'ai déjà enregistré ce véhicule ! Je n'ai accès à rien d'autre !!!