Vos avis Peugeot 604

Avis Peugeot 604

Forum : derniers sujets Peugeot

Centralisation

Par Kiki76 le 19 Octobre 2019 à 11h03

Bonjour j'ai un problème de centralisation avec ma 207 il m'indique que ma portière reste ouverte alors qu'elle fermer tt les fusibles sont bon. Je vient de passer une valise aucun défaut en est ressorti quelqu'un aurait une idée ??????👍👍👍

207 1.4l essence calle sinon dépasse les 3000 tours

Par AnonymeAnne Onyme le 19 Octobre 2019 à 09h55

Combien de fois il va falloir dire que le défaut "anomalie antipollution" ne veut rien dire ... "anomalie antipollution" = "va voir ton garagiste". Si un défaut est remonté par la voiture, la valise (la "vraie" pas un lecteur ODB chinois à 10€) doit remonter un (ou des) codes défauts. Si c'est pas le cas, je vois qu'un problème type faux contact intermittent (du type : + de tr/min, + de vibrations, boum faux contact). Vérifier la santé de la batterie aussi, en fin de vie, il est pas rare qu'elle fasse apparaitre des bizarreries.

BSI choix du plan de maintenance

Par Gilles. le 18 Octobre 2019 à 18h51

Peugeot 407 HDI 2.0 136 CV 28/10/2005 188995 km Bonsoir, Je suis allé dans la rubrique " Maintenance" avec la diagbox. Je suis sur la page " BSI choix du plan de maintenance", et le logiciel me demande d'indiquer une durée totale avant maintenance (seuil). Le souci c'est que je ne sais pas quoi écrire, j'ai essayé (2) pour 2 ans, mais un message me dit que cette donnée n'est pas valide. En plus il n'y a pas de flèche pour retourner à la page précédente, et quand j'essaye de forcer l'arrêt, un message me dit que je ne peux pas parce qu'un évènement critique est en cours. Bon, ce n'est pas le mot évènement qui est cité dans le message de la diagbox, mais en tous cas, c'est quelque chose de critique. Ce serait sympa de m'apporter votre aide. Merci.

Comment s'appelle la pièce de carrosserie entre l'aile et le pare-choc ?

Par patricklayon le 18 Octobre 2019 à 21h07

Une photo c'est toujours mieux qu'un long discours

problème d'éclairage sur ma 107 peugeot

Par Anonymesergueil le 18 Octobre 2019 à 14h53

bonjour , j'ai un problème avec le feu avant gauche de ma 107 peugeot il s'éclair très faiblement , c'est apparament un problème de mauvaise masse, mais je n'arrive pas à le résoudre les témoin code et phare sont allumés en meme temps au tableau de bort.si quelqu'un peu me donner la solution. MERCI