Vos avis Peugeot J7

Forum : derniers sujets Peugeot

307 1.6hdi démarre plus

Par mick2605 le 06 Avril 2020 à 19h11

Petite précision La batterie est chargée à fond

écran central sur 3008

Par gilles45 le 06 Avril 2020 à 14h23

Bonjour , quand j'ai démarre ma voiture ce matin ( PEUGEOT 3008 ANNÉE 2014 ) l'autoradio ses bien mis en route mais l’écran est tout noirs je voudrais savoir se qui ses passer si je peu redémarrer l'écran ou si je doit aller cher Peugeot faire changer l'écran et environ combien sa coûte , si ses déjà arrivé a une personne merci de bien vouloir renseigner

Claquement 206 1.9d

Par manmen le 07 Avril 2020 à 19h25

Bonsoir... As tu vérifié la poulie damper en sortie de vilebrequin...Le bruit vient plutôt du coté passager??? A+

peugeot partner 1 phase 2

Par chleuh7 le 05 Avril 2020 à 23h21

bonjour je cherche module a installer sur mon partner pour remonter les vitre quand je ferme la voiture avec le bouton centralisé

Reconnaissance vocale "sourde" sur NAC 3008

Par AnonymeBlondin83230 le 05 Avril 2020 à 21h07

Bonjour à tous, J'ai un 3008 de juillet 2017,39000 km, La reconnaissance vocale (aussi bien pour le GPS,la radio,le téléphone ) me répond invariablement "je n'ai pas compris". J'ai fait un reset paramètres usine du NAC Une mise à jour système 21 08 25 12 NAC r0 Carto V15 ; aucun changement. Quelqu'un aurait-il eu le même problème, ou aurait une solution autre que de m'envoyer chez le CC ? Bien cordialement et prenez soin de vous. Blondin.