Vos avis Porsche 911 Type 911 Targa

Forum : derniers sujets Porsche 911

Conseils achat et garantie Porsche Approved 997turbo

Par SV_DIDIER le 10 Décembre 2019 à 11h36

[quotemsg=227727,72,1781616] Faut pas généraliser non plus. C'est comme les banques ou les assurances, c'est pas tant l'enseigne qui fait la qualité de service mais bien souvent votre conseillé. Chez Porsche c'est pareil. A Genève j'ai pu discuter avec un vrai passionné qui à pris beaucoup de temps pour moi, une autre fois j'étais en galère dans l'arrière pays niçois, je suis tombé sur une concession du coin qui non seulement à solutionné mon problème mais qui en plus ne m'a rien fait payé, fait un lavage de l'auto et nous a offert des bouteilles d'eau pour notre retour. Par contre, Annecy et Orléans, 2 autres concessions auxquelles j'ai eu à faire, bof bof... Là oui j'ai senti que leur seul intérêt c'était ma carte bancaire [/quotemsg]Je parlais du constructeur.

[Présentation] Porsche 911 Type 996 Carrera 2 3.4 bleu océan 98'

Par ladafan le 09 Décembre 2019 à 20h25

[quotemsg=227720,311,89812] J'aime mieux ça. :jap: :D [/quotemsg] Moi aussi ! :D

Pixel Mort sur Compteur 997

Par 206'innova le 09 Décembre 2019 à 00h45

Bonsoir, Je peux surement t'aider ayant déjà remplacé un écran sur Porsche 911 ;) Ce problème arrive suite à des fluctuations de température dans le compteur. Et en effet quand ça commence ça ne va pas en s'arrangeant... N'hésite pas à me contacter en privé si besoin ;)

[Présentation] Porsche 911 Type 991 Gt3 Rs : livrée

Par yoann77 le 08 Décembre 2019 à 18h29

pas rapide chez JCR pour livrer !!! :ange:

[Présentation] Porsche 991 GT3 RS 2018

Par erwan254 le 07 Décembre 2019 à 20h48

[quotemsg=227690,5397,595014] Il n'est plus temps de sortir nos belles.... Nos avons déjà essuyé des -20° la semaine dernière, meme si c'est un peu mieux cette semaine !!! Tout doit être rangé, hiverné pour passer à travers des prochains mois... [url=https://zupimages.net/up/19/49/pg6f.jpg]https://zupimages.net/up/19/49/pg6f.jpg[/url] Donc la RS est sagement ranger dans son trailer, bien au chaud et au sec... Il ne reste plus qu'à attendre Avril pour la retrouver ! [/quotemsg] AH oui là elle va être bien protéger :D Pour les températures hivernales, la plus basse que j'ai connu chez moi on devait tourner autour des -30°C :D Après au final passé une certaine température je trouve pas que tu sentes vraiment la différence genre entre -20 et -30 je sens pas particulièrement de différence ;)