Vos avis Porsche 911 Type 901

Forum : derniers sujets Porsche 911

[Présentation] Porsche 991 GT3 RS 2018

Par xboxbron le 04 Décembre 2019 à 10h40

[quotemsg=227692,5399,595014] Et encore pour le moment... Tout va bien !!! C'est en janvier que les températures sont les plus froides.... Pas une année sans avoir plusieurs jours -40° Depuis que je suis au Canada, la température la plus basse que j'ai vu sur Montréal ou sa région a été -46° !!! [/quotemsg]Ça doit piquer le -46°c. Apres vous avez surement des habits un peu plus adaptés que nous pour ça. Mais du coup ça permet de faire le con dans la neige/sur la glace :ange: :ange:

111 points de contrôle

Par olianto le 30 Novembre 2019 à 16h07

bonjour a tous, je déterre un vieux sujet, je viens d acheter une 997 c4s (phase 2) et j ai les 111 points de test porsche (qui sont tous ok). comme je l'ai acheté au Luxembourg le test n est pas en Français et porsche lux ne le donne pas encore en Français. malgré les sites de traduction ca reste trop technique pour avoir une traduction satisfaisante. Y aurait il une bonne âme pour me dire ou trouver cela en francais (rien trouvé :-( ) ou me scanner son test en Français (en cachant les infos perso biensur) merci d avance. bon weekend

Conseils achat et garantie Porsche Approved 997turbo

Par nico95 le 29 Novembre 2019 à 16h21

Yep, faut démonter pas mal de chose pour accéder aux bougies d'où le tarif élevé du grand entretien sur les TT. Devis à 2 200 € en CP de province pour une 997 TT phase 1 si ça peut t'aider à jauger ;)

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)

Par Frogzy7 le 26 Novembre 2019 à 10h51

[quotemsg=227654,2912,1645166] C'est clair ! Car même en mode balade, avoir une jolie sonorité magnifiée par quelques décibels supplémentaires c'est très appréciable Vive les >40 ans qui font encore vroum vroum ... :lol: [/quotemsg] [:daf corp]

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 992) 2019

Par nico95 le 26 Novembre 2019 à 08h57