Vos avis Renault 4cv

Forum : derniers sujets Renault

Twingo 2 : Démarrage aléatoire

Par Lucas95 le 02 Juin 2020 à 19h22

Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il vous plait ou se trouve le démarreur sur une twingo II (X44) 1.5 dCi FAP 75 cv ? Merci :wink:

Régulateur en panne

Par Fabien Clio IV Initiale Paris le 03 Juin 2020 à 17h30

[quotemsg=5016119,2,1926206] Bonjour, J'ai trouvé un code défaut: P0564 Signal d'entrée A du contacteur multifonction - panne du circuit Qui pourrait me dire ou se trouve ce contacteur multifonction? [/quotemsg] Déjà, à l’arrêt c’est normal que tu ne puisses pas dépasser les 3000tr/min, c’est un bridage moteur pour le protéger. Après le contacteur multifonctions doit sûrement être le contacteur tournant qui est dans ton volant.

scenic de 2005 en essence 1.6 fiable ou pas ?

Par NyvetDuPiC le 02 Juin 2020 à 19h33

[quotemsg=5015940,16,53061] oui enfin si tu peux avoir un modele de 2006 ou 2007 pour le meme prix... la je regardes un scenic de 2007, premiere mise en corcu mars 2007 essence 135cv 170 000km vous en pensez quoi ? je dois verifier quoi mis a part distri embrayage ? [/quotemsg] Ca ne change absolument rien entre un 2005 et un 2006/2007... :roll: Ils ont des Scenic II phase 1 en voitures de prêt au garage familial, ils se portent bien. Idem pour les Mégane II phase 1. :bah:

Concours photos Renault juin 2020 : Votre Renault et le rail au sens large

Par AutoSTEFFFF le 03 Juin 2020 à 10h04

Bon allez, je ne devrais pas, mais je vais la passer en "prise pour le concours" ;) J'avais accepté la même chose il y a quelques mois pour ejk78, mais dans un contexte un peu différent...

Demontage HUD Scenic 4

Par Arnof le 01 Juin 2020 à 10h41

Bonjour, Suite au problème des lunettes polarisantes que certains doivent rencontrer (càd : impossible de lire l'afficheur tête haute), j'ai trouvé en fouillant sur le net qu'en intercalant une protection d'écran de smartphone l'affichage devenait de nouveau lisible. Et en effet, ça fonctionne plutôt bien ! J'ai d'abord tenté de le mettre sur le bout de plastique qui sert à réfléchir l'image, mais ça n'était pas super propre. J'ai ensuite essayé sur le miroir secondaire (face au pare brise) et je trouve que c'est le meilleur endroit pour le positionner. Le seul soucis est que l'accessibilité très réduite empêche de faire une pose nickel (sans poussière ni bulle). Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà démonté le bloc HUD, pour pouvoir poser ce film dans de bonnes conditions. A vue de nez je dirais qu'on déboite le tout et débranche une broche, mais je voulais être sûr avant de tout bousiller. Merci d'avance pour vos réponses PS : la solution de changer pour des lunettes non polarisantes est évidemment la plus simple, mais les reflets de la planche de bord en cas de soleil direct font vraiment pencher la balance pour des verres polarisants tant on a le sentiment que le pare brise disparaît en les utilisant. PS2 : J'ai un Scenic 4, TCE 130 de fin 2017