Vos avis Renault Megane 4 Sedan

Forum : derniers sujets Renault Megane

Présentation Megane 2 : Le salon roulant du Clioteux

Par leclioteuxdu11 le 15 Novembre 2019 à 16h48

[quotemsg=4975852,260,915551] Hey les gars faut suivre un peu... :heink: [b]Il a dit que son boss l'avait défrayé quand il avait utilisé son véhicule perso PONCTUELLEMENT. Il n'a jamais écrit qu'il le defrayait et qu'en plus il lui prête la C3, C'est l'un ou l'autre.[/b] :jap: Et en cas de contrôle URSAFF il se se ferait laminer sévère et Oliv' se prendrait un p'tit redressement de derrière les fagots car la somme perçue ne serait plus une indemnité de déplacement kilométrique, mais un revenu, et fiscalement on ne joue plus dans la même catégorie! [/quotemsg] voila :D En cas de contrôle URSSAF oui mon patron aurait des soucis, et moi, je pense que ca me retomberait dessus et que je perdrai tout bonnement mon poste :jap:

[Sujet Officiel] Renault Megane 4 : infos, photos, avis...

Par Peanut le 15 Novembre 2019 à 14h12

[quotemsg=4975918,34178,1594651] Normal que ça dure 1 an en moyenne, vous savez, les cartes elles émettent en permanence, même celle qui est rangée dans le fond du tiroir... C'est un peu comme si vous restez appuyé sur le bouton d'ouverture de nos anciennes clés, mais constamment :D La solution, c'est soit changer une fois par an, soit avoir un bouton marche arrêt sur la carte (comme une souris sans fil :D ) soit revenir à une bonne vieille clef en métal qu'on met dans la serrure, vous vous rappelez ? Dans le barillet métallique qui gelait en hiver, qu'il faille pisser dessus :W :W [/quotemsg] Mais la planète nous remerciera (un peu) si on peut utiliser des batteries rechargeables. :jap:

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS

Par xboxbron le 15 Novembre 2019 à 13h18

[quotemsg=4975907,19135,1249911] Et dans le cas de la M4RS, c'est une externe qui évacue l'air dans le compartiment moteur ? Le pschiit est une caractéristique des dump externes il me semble ? [/quotemsg] On peut entendre les dump interne aussi mais c'est moins fort que sur une dump externe et en général ce n est pas du tout le même son

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS

Par seb7788 le 15 Novembre 2019 à 11h57

Renault Mégane Estate GT 220

Par Fripouille2 le 15 Novembre 2019 à 09h10

[quotemsg=4975810,10381,1816084] tu vas faire un petit tour du coté de Biscarrosse , la pêche est bonne actuellement :lol: [/quotemsg] Ayant entendu la nouvelle, un toulousain s'est dépêché d'y aller... Sauf qu'en sortant de la plage il s'est fait gauler avec 5 kg !! [:gui-93:14]