Vos 3 avis Skoda Fabia 2 Rs

13/20

Avis Skoda Fabia 2 Rs

Fabia 2 Rs II 1.4 TSI 180 RS DSG7 (2010)

Par  le 16 Mars 2018 à 16h12

Superbe voiture !Je les acheté d´occasion chez Skoda, j’ai fais plus de 20 000 bornes avec et aucun soucis. Bon, c’est vrai que les premiers modèles (avant 2010) avait une sur-consommation d’huile, c’est un moteur Volskswagen et j’ai eu de la chance, Skoda avait changé le moteur avant que je l’achete. Si vous êtes intéressé par se petit bolide, assurer vous que ce n’est pas l’ancien moteur (avant 2010).Sinon, niveau performance et fiabilité de celui ci, rien a dire ! Petit moteur, mais tres coupleu ! 1,4L 180ch pour 1243Klg, le 0 a 100Klm/h se fait très vite ! (7,3s)Niveau look, l’arrière c’est vrai que je suis moins fan. Je l’a trouve petite et trop haute ! Dommage qu’ils ont mit un faux diffuseur. Mais sinon, le devant j’adore ! Je trouve qu’elle donne un look légèrement méchant ! J’ai la version vert rally avec le toit et jantes en noirs métallique... quelle beauté.Le prix, parlons en ! Vous avez pour 2000 ou 3000€ moins chère que sa sœur : la Polo 4 GTI (même moteur)Assurance, 12ch fiscaux, 50€ mensuel en tout risque (non jeune conducteur)La consammation est très bonne pour une petite sportive. En moyenne je fais du 7,5 au 100. J’ai une conduite souple comme sportive !Je met que du SP 98 ! Important, meilleur pour le moteur, consomme moins que le SP 95, plus performant mais légèrement plus chère !Autre chose que j’aime : L’intérieur est soigné, l’écran tactile, les sièges bacquets, régulateur de vitesse, phare alogène, les leds (a l´emplacement des phares anti brouillard avant) elles éclairent en permanence.Pour une première chez Skoda et en petite sportive, je suis trèèèès satisfait !

Forum : derniers sujets Skoda Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018

Par Yoshikan le 22 Novembre 2019 à 14h07

Bon allez je vous laisse, ça a été un plaisir de vous croiser. Vous pourrez me retrouver ici: [mdtopic=6_97_4126][/mdtopic] :-P

Système de navigation Amundsen Fabia 3 et problème de mise a jour

Par Parigot38 le 21 Novembre 2019 à 10h42

[quotemsg=366947,12,1218825] Oui, j'ai fait la manip, et tout a bien marché. J'ai placé la carte avec la carto dans le lecteur masqué, comme cela je peux mettre à jour les radars par le lecteur accessible. [/quotemsg] Ok mais quand une maj de la carto est disponible (en général il y a 2 maj par an), obligé de démonter à nouveau la boite ? C'est un peu lourd je trouve... [quotemsg=366948,13,1218825] Un autre détail : ainsi on peut avoir un signal sonore 250 m avant le radar. C'est un peu court, d'accord ! Et on a le signal même si on n'utilise pas la navigation ! [/quotemsg] C'est mieux que rien du tout. Perso pour l'alerte sonore j'ai sur mon téléphone l'appli CamSamPlus, ça prévient 1000 mètres avant.

Avis et retour sur Fabia équipée avec le nouveau 1.0 TSI?

Par guilc le 18 Novembre 2019 à 21h31

C’est logiquement pas top. Avec mon 1.0 TSI 95, en bouchons, la conso est très variable en fonction des jours, mais > 7L en général. Alors que sur nationale je vais taper facilement le 4.5L…

Fabia et Apple carplay

Par Laurentfabiamontecarlo le 15 Novembre 2019 à 22h49

[quotemsg=366056,3,1876466] Oui, il a raison, c'est ton port USB, surement les mêmes défaut que les Golf 7 [/quotemsg] Suite à mon problème j'avais rdv chez volkswagen aujourd'hui. Laissé la voiture piur la journée, problème en fait de mise à jour de ma skoda, resultat, pas de mise à jour disponible pour le moment chez skoda à moi de les relancer de temps en temps pour savoir si ils ont reçu la mise à jour. Donc au final, voiture récupéré ce soir et toujours le même problème et je ne sais pas quand ce le sera.

Présentation Fabia 3 : Ma MC Rallye Green

Par The Punisher le 15 Novembre 2019 à 14h38