Vos avis Skoda Favorit Break

Avis Skoda Favorit Break

Forum : derniers sujets Skoda Favorit

[Topic Officiel] Škoda Favorit / Forman (781/785) 1987-1995

Par gabhubert le 03 Avril 2019 à 17h07

Bonjour à vous et à Skotroen en particulier !! Un an est passé depuis mon dernier message....plus personne ne parle des Favorit et des Felicia ! Je n'en vois pas du tout.Ma Favorit Kiwi fonctionne toujours bien et le prochain controle technique est dans un an...Si elle n'a pas de grosse panne d'ici là,je n'ai aucune idée du prix de la réparation de la corrosion ,ceci simplement pour valider ce controle technique...Avez-vous une idée approximative à ce sujet ?? Cette voiture n'a aucune valeur ,évidemment ,et à environ 350.000 kms..la boite de vitesses par exemple peut tomber en panne,ce qui serait la fin. Voilà ,qu'en pensez-vous à tout hasard ?? ;) ;)

piece introuvable

Par AnonymeSkoda favorit love le 27 Février 2018 à 18h39

Bonjour allez sur Facebook et taper dans le moteur de recherche pièces skoda favorit à vendre belgique Ou humphrey virginie druart bien à vous

Pieces skoda favorite 1994

Par skodafavoritlove le 27 Février 2017 à 17h22

[user=1588440]benjamin77320[/user] Ou via facebook Skoda favorit pièce à vendre Belgique,france

moteur compatible favorit glxi

Par alexsko84 le 15 Mai 2016 à 15h31

[quotemsg=271349,1,1361685] Bonsoir, j'ai un ami qui a une skoda favorit glxi, année 1994. Malheuresement en panne: moteur hs :??: Le reste est en tres bonne etat. Je voudrais savoir, quel moteur est-il COMPATIBLE?! :??: sans effectué trop de modification. :D Merci [/quotemsg]bonjour le moteur compatible serai un 1.3i de skoda felicia 1996 attention au support moteur a garder

Skoda Favorit

Par GhostDriver le 19 Décembre 2015 à 15h21

Merci de ta réponse. En effet, pas très violent tout ça... De toute façon elle a un problème de direction donc pas très rassurant !