Vos 3 avis Skoda Felicia

Avis Skoda Felicia

Forum : derniers sujets Skoda Felicia

commande portée des phares

Par Philippe216 le 24 Juin 2019 à 13h51

Bonjour j'ai une Skoda Felicia combi 1.9 l et je dois passer la contre-visite. On me demande de réparer la commande de portée des phares ou le commodo phares, je ne sais comment ça s'écrit. J'ai vu sur le forum que la panne était récurrente sur les Felicia, et que ça ne se réparait pas mais qu'il fallait changer tout le bloc. Ma question : comment s'appelle ce bloc ? Puis-je encore le trouver sur Oscaro ou autres magasins auto ? Merci pour toute réponse

Essence E10?

Par AnonymeLéow le 02 Avril 2019 à 10h19

Bonjour je viens d'acheter une skoda felicia de 1995 a 39KW qui totalise 55.000km Je me demandais (avant de faire une boulette) si elle "accepterai" de rouler à l'essence E10? J'ai vu sur les listes des véhicules compatibles que les 40 et 50kw de 1995 ne sont pas fait pour rouler à cette énergie.. Bref je ne comprend pas tout.. :crazy: est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne? :voyons: :voyons: :voyons:

Comment savoir le code pour parametré ma clef anti demarrage

Par chris63000 le 08 Février 2019 à 21h00

Bonjour, j aimerai avoir le code pour paramétré la clef de mon véhicule, cela viens de l anti démarrage, a la valise il demande un code a 4 ou 5 chiffre, est il possible que le code soit sur l étiquette dans le coffre, sinon qui pourrais m y faire?

Combien de km pour votre FELICIA (1994-2001) ?

Par deelilah21 le 29 Juin 2018 à 16h25

moi zai une belle titine toujours partante pour une balade! 245000km diesel 1.9l de 1999! break phase II LES MEILLEURES! (pas confort mais tellement fiable ma belle)

Neiman bloqué - Comment le démonter?

Par Anonymesteven76000 le 28 Février 2018 à 18h11

Bonjour, Comment avez vous fait pour démonter le neiman sans tout démonter. j'ai aussi une skoda felicia d'avance merci