Vos avis Skoda Kodiaq Rs

19/20

Avis Skoda Kodiaq Rs

Forum : derniers sujets Skoda

prochaine voiture : Skoda Superb?

Par Yvi le 17 Novembre 2019 à 11h00

Bonjour tout le monde, Je ne poste pas souvent sur caradisiac mais je vous lis très régulièrement!!! Je viens vers vous aujourd'hui car mon land cruiser atteint doucement ses 500 000 km!! et je n'ai plus besoin d'un vrai franchisseur! C'est surtout qu'après un déménagement, je n'ai plus besoin de diesel donc je vais m'en séparer!! J'adore la superb : style, gabarit, prestance..; Les questions que je me pose sont les suivantes : - 1.5 ou 2.0 TSI sachant que seul le 2.0 propose le 4x4 - Quelle conso réelle pour chacun de ces blocs? - e85 possible ou pas???? - sachant que quand je pars l'été, j'ai une remorque chargée por 3 semaine de camping, le 1.5 suffit ou pas??? Merci pour vos réponses!!

Humide dans le coffre mon Octavia Z1 2013

Par Skoda.Roomstruice.2013 le 11 Novembre 2019 à 19h17

Salut à tous, j'ai acheter ma Octavia Berline Belle d'occasion en 2017 avec seulement 30.000km, maintenant elle à 92.000km, depuis un certain temps j'ai découvert de l'eau dans le coffre plus tot en dessous de la roue de secoure. qu'est que ça serais le coffre qui et mal réglée ou le joint est plus bon sachant que la octavia elle à quand même 6 - 7 ans. suite à des mauvais temps j'ignore ou l'eau pouvais rentrée et provoqué de l'humidité dans le coffre qui est censée de ne pas en avoir. Julien.

90000 km

Par starwars le 10 Novembre 2019 à 22h52

ça roule roule roule! Révision des 90000 faite. 1 seul soucis : le téléphone d'urgence qui a du être recodé : à priori plus de souci! Vraiment rien à reprocher à cette voiture Bonne route

remplacer ampoule H7

Par jmk le 17 Novembre 2019 à 16h17

bonjour Merci beaucoup

Divers problèmes électriques et ODB

Par sarab le 02 Novembre 2019 à 16h09

J'ai une octavia de 2004 moteur vw 140 CH TDI qui marche parfaitement, 230 000 KM Parfois l'ODB me fait un reset tout seul et parfois en appuyant sur le bouton nde OK reset impossible d'accéder au menu. Pour l'instant c'est pas encore trop grave, mais embêtant tout de même. Aujourd'hui nouveau problème électrique : Plus d'affichage des radars d'aide au stationnement sur le combi radio et lorsque je ferme le coffre, les leds des extremités du feu stop central arrièrereste allumés, contact mis ou pas. Embêtant pour la batterie!! Quelqu'un aurait-il eu les mêmes problèmes ou avez vous une idée la-dessus?MERCI :non: