Vos avis Skoda Rapid 2 Spaceback

14/20

Avis Skoda Rapid 2 Spaceback

Forum : derniers sujets Skoda Rapid

[Topic Officiel] Škoda Scala (2019)

Par Dudu51 le 28 Mars 2020 à 18h08

Bonjour a tous, Heureux propriétaire d'une Scala Style 1.5 150TSI DSG7 avec en option le pack Traveling (caméra de recul, phone box, etc) et en option minorante le DC et le gps (qui vont de paire). 1ers véhicules fournis en concessions qui ont tous cette option en moins (malgré la série style) Je suis très satisfait de ma voiture, cependant et comme pas mal d'entre vous, j'ai quelques petites questions ou problématiques que j'aimerais vous donner. - Android auto fonctionne très bien pour moi par contre Waze démarre bien mais bloqué sur une position et n'en bouge plus après (Xiaomi mi8) - Je n'ai jamais réussi a faire fonctionner le mirrorscreen comme vu plus haut - La voiture a actuellement environ 13 000km, je l'ai eu a 5000km et elle m'annonce déjà un niveau d'huile bas que j'ai vérifié et qui est bas, j'achèterai donc un bidon a la fin du confinement. Malgré ces soucis, j'adore cette voiture mais je la trouve vraiment aseptisée en comparaison de l'Audi A1 tfsi 122 stronic que nous avons fait reprendre et a notre seconde voiture, une mini Cooper d Clubman 2012 de 112 bvm. L'aspect de passer les vitesse et de ne pas faire hurler le moteur inutilement (comme sur certains mode de la Scala) me manque et c'est pour cela que je reprends régulièrement la mini 😁

[Scala] Délais de livraison

Par Charognard le 27 Mars 2020 à 08h48

Ah ! Et les courses ... de côtes c'est possible ? Çà me semble être de première nécessité, du moins pour moi

[Scala] Problème chargement amundsen

Par Skoda2607 le 20 Mars 2020 à 17h31

[quotemsg=373389,10,1909853] Non moi ça a été rapide la configuration. Mon problème maintenant c'est a chaque fois que je démarre la voiture, si j'ai pas débrancher et rebrancher la batterie avant, mon écran reste figé sur le chargement du profil utilisateur et il marque pas mon nom sous le bienvenue [/quotemsg] ah ok, par ce que j'ai eu le même cas hier car actuellement sans aucun profil utilisateur pour essayer de créé à nouveau en tant que principal. J'ai eu le même soucis que toi mais c'est justement le fait d'avoir éteint puis rallumé à nouveau le système qui a débloqué le moulinage :??:

Présentation Scala : 6roses

Par droopyus le 01 Mars 2020 à 17h26

[quotemsg=372261,25,314920] Oui y a pas photo, cela lui donne un autre air . C'est plus harmonieux. J'ai pris cela: [url=http://www.superskoda.com/Skoda/SCALA/Scala-original-Martinek-auto-exhaust-like-spoilers-ALU]http://www.superskoda.com/Skoda/SCALA/Scala-original-Martinek-auto-exhaust-like-spoilers-ALU[/url] [/quotemsg] ça a l'air pas mal aussi ces sorties ;)

Škoda Scala (2019) Bruits d'air / aérodynamique 110 - 130 km/h

Par Yannick13 le 10 Février 2020 à 07h45

J'ai trouvé le moteur très discret (tsi 1.5 150ch) , cela explique peut-être pourquoi j'ai tant remarqué ces bruits d'air. Ma voiture actuelle est une volvo 850gle de 1994... J'ai trouvé un problème similaire évoqué icihttp://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet28881.htm sur le tiguan La description ressemble vraiment à ce que j'ai entendu, et cela semblait venir du retro. Il y a t-il plusieurs modèles de retro sur la scala ? Tous ont-il ce problème ?