Vos 2 avis Ssangyong Rodius 2

Avis Ssangyong Rodius 2

Forum : derniers sujets Ssangyong Rodius

conso de mon rodius

Par ra2mb le 05 Janvier 2020 à 11h01

Ses consommations annoncées, sous estimées comme d'habitude, sont : Consommation mixte 9.3 L / 100 Km Consommation extra-urbaine 7.7 L / 100 Km Consommation urbaine 12.1 L / 100 Km C'est un moteur qui a fait ses preuves, mai qui est déjà d'une autre génération. Il ne bénéficie pas des dernières technologies. Il n'est pas optimisé. C'est un véhicule assez lourd : 2193 kg à vide. Il faut rajouter le poids du carburant, des passagers, des bagages. Le vent contraire etc. On peut considérer que 13 litres/100 km est une consommation normale. Excessive, certes, mais normale pour ce type de véhicule.

Dimensions rodius ssangyong

Par BertusRodius le 01 Décembre 2019 à 20h23

Je l'ai.Je suis tres content.Sans la troisieme range des sege tu as un espace geant.Voiture FANTASTIQUE,4x4,b.automatique,vitesse reduite.costeau(52.000km),2017.Pour la misure tu recherce del link su SSangyong.au, ou Ssangyong.ph. Roberto

poire de gasoil desamorcee

Par Dalaii972 le 15 Novembre 2019 à 09h26

Bonjour, j'ai le même problème avec la rexton 2006 :( Y a t'il une solution ???

Restylage Ssangyong Rodius

Par tofroadster le 16 Août 2019 à 20h17

Oui il apparaît toujours sur le site anglais mais si vous allez voir sur le site coréen le modèle à disparu

Site de vente de pièces détachées

Par david 75 le 01 Août 2019 à 18h44

Ce lien peut vous intéresser : [url=https://www.pab-discount.com/]https://www.pab-discount.com/[/url] Bonne journée :sol: :sol: