Vos 2 avis Ssangyong Rodius 2

Avis Ssangyong Rodius 2

Forum : derniers sujets Ssangyong Rodius

Dimensions rodius ssangyong

Par BertusRodius le 01 Décembre 2019 à 20h23

Je l'ai.Je suis tres content.Sans la troisieme range des sege tu as un espace geant.Voiture FANTASTIQUE,4x4,b.automatique,vitesse reduite.costeau(52.000km),2017.Pour la misure tu recherce del link su SSangyong.au, ou Ssangyong.ph. Roberto

poire de gasoil desamorcee

Par Dalaii972 le 15 Novembre 2019 à 09h26

Bonjour, j'ai le même problème avec la rexton 2006 :( Y a t'il une solution ???

Restylage Ssangyong Rodius

Par tofroadster le 16 Août 2019 à 19h17

Oui il apparaît toujours sur le site anglais mais si vous allez voir sur le site coréen le modèle à disparu

Site de vente de pièces détachées

Par david 75 le 01 Août 2019 à 17h44

Ce lien peut vous intéresser : [url=https://www.pab-discount.com/]https://www.pab-discount.com/[/url] Bonne journée :sol: :sol:

Vidange de la boite de vitesse auto de la ssangyong rodius

Par LGA775 le 30 Mai 2019 à 01h24

[quotemsg=5613,2,1582413] Salut à toi ! J'ai aussi un Rodius en boite auto et je mets tous les travaux que je fait sur mes voitures en vidéo sur ma chaîne YouTube. Dans quelques semaines je ferai une série de vidéos sur toutes les opérations d'entretien courant du rodius (dont la vidange de la boite auto) donc j'imagine que ça peut t'intéresser... [/quotemsg]...Ouuuhh Le vilain GBRNR qui vient de rapatrier son Rodius à la maison (tant bien que mal :ange: ) parce qu'il a procrastiné depuis 2 ans sur cette vidange de BVA :o :D :jap: