Vos 2 avis Ssangyong Rodius 2

Avis Ssangyong Rodius 2

Forum : derniers sujets Ssangyong Rodius

Restylage Ssangyong Rodius

Par tofroadster le 16 Août 2019 à 20h17

Oui il apparaît toujours sur le site anglais mais si vous allez voir sur le site coréen le modèle à disparu

Site de vente de pièces détachées

Par david 75 le 01 Août 2019 à 18h44

Ce lien peut vous intéresser : [url=https://www.pab-discount.com/]https://www.pab-discount.com/[/url] Bonne journée :sol: :sol:

Vidange de la boite de vitesse auto de la ssangyong rodius

Par LGA775 le 30 Mai 2019 à 02h24

[quotemsg=5613,2,1582413] Salut à toi ! J'ai aussi un Rodius en boite auto et je mets tous les travaux que je fait sur mes voitures en vidéo sur ma chaîne YouTube. Dans quelques semaines je ferai une série de vidéos sur toutes les opérations d'entretien courant du rodius (dont la vidange de la boite auto) donc j'imagine que ça peut t'intéresser... [/quotemsg]...Ouuuhh Le vilain GBRNR qui vient de rapatrier son Rodius à la maison (tant bien que mal :ange: ) parce qu'il a procrastiné depuis 2 ans sur cette vidange de BVA :o :D :jap:

[Topic Officiel] SsangYong Rodius

Par rastarocket09 le 10 Mai 2019 à 22h43

Salut y'a encore du monde ici ou tout le monde à fui sur autocorée?

check moteur après accélération vers 90km/h

Par barbet philippe le 02 Mai 2019 à 08h37

Bonjour, mon garagiste est très méfiant sur le diag de la valise. Il faudrait changer le capteur qui est sur la rampe d'injection… Après de longues recherches, le capteur seul est en vente en chine, si non chez Ssangyong il ne détail pas, il faut changer la rampe avec le capteur!!! 450€ la pièce. Le capteur seul 12!!! J'attends avec impatience ce capteur (mais je n'y crois pas trop) Le problème est que le contrôle technique ne passe plus avec le voyant chek allumé. Si quelqu'un à des informations sur le sujet, merci de me les donner. D'autre part, est-ce qu'il ne serait pas utile de nettoyer la rampe d'injection, si oui, est-ce facile à faire? A bientôt pour la suite