Vos avis Toyota Camry

Forum : derniers sujets Toyota Camry

[Présentation] Une voiture méconnue: la Toyota Camry

Par gromiko le 15 Avril 2020 à 00h51

Salut amateurs de Camry. J'ai trouvé quelques Camry ancienne de taxi à vendre aux enchères, avec les km enfin c'est en miles, c'est pas mal. [photo=8352940,6a9 size=650,365][photo=8352941,132 size=650,365][photo=8352942,634 size=650,365]

[Topic Officiel] Toyota Camry (2019)

Par yoda56 le 26 Mars 2020 à 18h29

Petit retour sur ma conso : 2 trajets de 500 km, autoroute plutôt vallonnée pour aller à la montagne (debut mars juste avant le confinement...), coffre plein et 2 à bord. 5,8 l/100 ! Bon les températures étaient plus clémentes qu'en février aussi. Mais je suis plus que satisfait. Elle a 5000 km maintenant et pas de problème. A bientôt.

Présentation Camry 8 : Nouveau modèle

Par Anonymeelisa le 10 Mars 2020 à 23h41

[quotemsg=471340,6,1380762] Tu peux nous en dire plus?!? [/quotemsg] Justement, je suis aussi chauffeur privé professionnel. Je m'intéressais pour acheter un van mais il n'existe pas en hybride, donc je me suis rabattue sur une berline, je voulais voir une Prius et on m'a proposé une Camry. Je ne peux pas dire que j'ai été séduite et je cherchais à connaitre le prix des révisions et autres plaquettes, etc...puisque Toyota ne fait pas de contrat d'entretien. Ce que tu dis ne me rassure pas.

[Embrayage] Changement d'embrayage Toyota Camry, photo reportage

Par lord.anonymous le 22 Février 2018 à 13h00

Eh oui...

camry 2002 - 57.000 euros

Par grantgrant le 20 Novembre 2017 à 05h32

Salut, La taxe pour les autos exportées au Vietnam est bien élevée depuis longtemps. Personnellement, je pense qu'on rencontre des problèmes des embouteillages, le sur-chargement des véhicules privées aux grandes villes.