Vos 29 avis Toyota Corolla Verso 2

14/20

Avis Toyota Corolla Verso 2

Corolla Verso 2 II (2) 136 D-4D LINEA TECHNO 7PL (2008)

Par  le 26 Août 2016 à 14h30

Ma voiture a maintenant 140000km et 8 ansAchetée chez Toyota Roncq en 2008, entretenue dans les temps chez le même, racheté par moi en 2012 chez le même et toujours entretenu dans les temps toujours chez ce garage Toyota.Le vendeur m'a vanté les qualités de ce véhicule et, en particulier, celles du moteur, qui était également utilisé dans des RAV4.Il y a peu, a 140000 km j'ai constaté une fuite d'eau --> fissure du joint de culasse (réparations estimé à 1500€) mais pas possible car Toyota me dit que moteur a un soucis connu (et même de réparateurs d'autres marques) et il faut le remplacer (+ de 5000€).Comme cette voiture a été achetée grâce à un crédit chez Autosphère / Opteven et ce crédit était accolé à une extension de garantie de la même durée. Le passage d'un expert a été demandé.Comme le problème était connu du réseau constructeur et qu'il s'agit d'un vice de conception --> la garantie ne le couvre pas.Opteven fait tout de même un geste commercial par rapport au garage vendeur qui est son client --> prise en charge de 25 % du prix.Toyota consent un geste commercial de 800 euros et le garage nous fait grâce des liquides.Des véhicules de moins de 140000 kms et de moins de 6 ans auraient bénéficié d'un remplacement de moteur gratuit par Toyota. Mais mon véhicule a 8 ans et seulement 140 000 kms.Résultat plus de 2500€ à payer de réparation, on a encore plus de 1500€ de crédit et on nous annonce qu'à la reprise la voiture ne vaut plus que 4500€... Bref ! Surtout n'achetez pas ce modèle !Lire la suite de l'avis»

Forum Toyota Corolla Verso 2

Essais et comparatifs Toyota Corolla Verso 2