Vos 31 avis Toyota Yaris

Avis Toyota Yaris

Forum : derniers sujets Toyota Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV GR (2020)

Par oli40000 le 22 Février 2020 à 20h10

Moi je trouve très bien qu'elle sorte telle quel et sans hybridation (qui ne ferait que rajouter du poids). C'est l'occasion de pouvoir acheter une Yongtimer neuve. Enfin je le vois un peu comme ça.

[Topic Officiel] Yaris Suv 2020

Par Thibewil le 22 Février 2020 à 17h02

Ça fait un peu brouette , celle avec 4 roues . Dans le noir avec des doubles foyers , on doit pouvoir supporter .

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)

Par Anonymedd le 19 Février 2020 à 13h28

Oui j'avais oublié la Suzuki Swift que je suis aller voir. J'adore la simplicité et le design extérieur (car pour l'intérieur c'est pas vraiment ça, ma Punto de 2000 était limite mieux présenté...affaire de goûts), non ce qui est rédhibitoire pour moi c'est le manque de certains équipements dont l'alerte d'angle mort, je ne change pas régulièrement de voiture et je trouve que quitte à mettre 20 000 € autant qu'elle soit à jour surtout d'un point de vue sécurité ... La Yaris sur ce point me semble top, j'avais oublié de mentionner qu'elle sera made in France, même si ce n'est pas mon critère N°1 ...

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)

Par pierregdlj le 19 Février 2020 à 09h48

[quotemsg=471992,45240,173001] malgré une motorisation 'rentabilisée' ils sont chers. [/quotemsg] C'est un tort de croire que c'est rentabilisé. Un HSD n'a rien à voir avec un moteur thermique simple qu'on se contente de poser sous le capot d'une voiture lambda. Si effectivement un 1.6 hdi 92ch est le même sous le capot d'une 208, 308, C3, C4 et compagnie, sur les hybrides Toy ça n'a rien à voir, car tous les modèles sont différents, et le HSD est amélioré en permanence (même pour les restylages) et surtout, un HSD est adapté pour chaque voiture dans lequel il est monté : Entre la CT200h, la Prius 3, la Prius +, l'Auris 1, l'Auris 2 et l'Auris 2 TS, et les différentes phases de toutes ces voitures, le HSD 136 n'est jamais exactement le même, car il doit être re-optimisé selon les caractéristiques et capacités du véhicule (masses, roues, performances souhaitées, capacité de traction ou de chargement, usage, type de batterie, etc...) Et encore, là j'ai pris le HSD136 car c'est le plus répandu, mais en fait, regarde les autres modèles : - Le HSD75 de la Prius 1 : on l'oublie - Le HSD100 n'existe que sur Yaris (en combien de versions différentes ?) - Le HSD110 de la Prius II n'existe que sur la Prius II - Le nouveau HSD110 de la Yaris 4 n'a rien à voir avec la Prius II - Le HSD122 est une évolution du HSD136 : y'a eu BEAUCOUP de boulot entre les 2, et le boulot, ça coûte très cher - Le HSD122 2ème version (Corolla) est différent du HSD122 de la Prius IV - Le HSD136... - Le HSD197 : Nx300h et Rav4, et c'est tout. - Le HSD223 : il est différent entre l'IS300h, GS300h, et le nouveau Rav4, la Camry et l'ES300h - Le HSD180 : encore un nouveau moteur, dont le nouveau HSD110 est dérivé, mais de loin - Le HSD272 : uniquement présent sur le RX400h, et c'était les débuts - Le HSD299 : RX450h III - Le HSD313 : RX450h IV - Le HSD345 : GS450h - Le HSD354 : LS500h et j'en oublie je crois - Le HSD445 : LS600h Voilà, ça fait donc un sacré paquet de HSD très différents, et je ne parle pas des hybrides rechargeables ni des différentes transmissions possibles (Multistage). Bref, dire que le HSD est rentabilisé, c'est comme de dire que le 1.3 TCe est rentabilisé depuis que Renault a sorti la R5 turbo. :ddr:

[Topic Officiel] Toyota Yaris III (2011-2020)

Par edonis715 le 15 Février 2020 à 09h09

Révision des 60.000 ( 57.000 km pour être exact), Yaris de 8 ans, vidange BVM6, tous filtres et fluides : 229 € :whistle: :p