Vos 3 avis Volkswagen Caddy 2

Avis Volkswagen Caddy 2

Caddy 2 II 1.6 TDI 102 BLUEMOTION TECHNOLOGY STARTLINE (2015)

Par  le 01 Mars 2018 à 14h24

Bonjour à tous,Je vais donner un avis objectif sur ce véhicule (en panne pour l'instant).J'ai acheté ce véhicule d'occasion qui avait 35000 km (ex voiture loc) après un rapide essai. Les plus de ce véhicule méconnu, c'est qu'il est grand, relativement confortable et agréable à conduire. La consommation est raisonnable jusqu'à 110km/heure. Depuis que l'ai, je trouve la motorisation un peu creuse, même si sa vocation n'est pas d'être une sportive... Mais quand même, les dépassements sont vite hasardeux et je compare avec un jumpy de 2005 pour que la comparaison soit parlante. Mais on apprend à faire avec ! En revanche j'aime les deux portes coulissantes et le vrai espace pour les passagers arrière. Le haillon arrière peut être sympa en extérieur, moins sur les parking en créneau et les parkings souterrains... Perso j'ai un morceau de polystyrène pour éviter de d'enfoncer le hayon contre les plafonds, non livré avec le véhicule :) Maintenant, je suis en panne une semaine après la fin de la garantie. Le moteur s'est arrêté après avoir brouté une ou deux fois, sans qu' aucun voyant ne s'allume. Je me fais dépanner jusqu'à un garage de ma connaissance. La sanction tombe, probablement un moteur bloqué, plus d'eau dans le moteur. Oupsss, 18000 km depuis l'achat, et je fais le ratio entre le prix d'achat, le coût de la probable réparation et le peu de km parcourus. Je me rapproche de mon vendeur et lui demande son avis, et la possibilité d'une prise en charge des réparations. Reponse: Le garage ou se trouve ma voiture n'y connaissent rien en Vw, et il n'y a qu'eux qui savent intervenir pour faire un bilan fiable. Sauf que la voiture ne roule plus. Après quelques échanges par mails, et au tel, ils acceptent enfin de venir chercher la voiture à leurs frais. Deux heures après ils m'envoient un mail, me disant, n' étant pas les derniers à être intervenu sur votre véhicule, la vidange qui a 800 km, nous constatons devant témoins (??????) qu'il y a trop d'huile dans le moteur et nous vous mettons votre véhicule, à votre disposition, vous pouvez venir le chercher ... Trop d'huile, trop d'huile... L'huile à été vérifié après ma panne, une deuxième fois deux après par le garage m'ayant dépanné et... Il y a trop d'huile. Je n'apprécie pas la position de vw, et mon garagiste n'apprécie pas la blague non plus. Résultat, obligé de mandater une expertise contradictoire.... A moins que le SAV Vw réagisse favorablement a ma demande. "Tu t'inquiètes pourquoi" dit la pub ? Ben pour ça ! Sur ce modèle le moteur 1.6, a été monté pendant 14 mois.... Je crois comprendre pourquoi ! Mais ne nous enervons pas une médiation est encore possible... Je vous tien au courant ! Bonne journée à tous !

Forum : derniers sujets Volkswagen Caddy

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy V (2020)

Par mike29b le 29 Novembre 2019 à 11h39

[img=https://media.autoweek.nl/m/ooeya01b176d.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/g2oyebdb9tof.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/bznywpvbj916.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/5beycyybno0u.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/zj6ya3pblpse.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/kjry39zbnzvd.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/qd8y60kbfsoo.jpg][/img] [url=https://www.autoweek.nl/autonieuws/artikel/nieuwe-volkswagen-caddy-schuift-door-de-sneeuw/]https://www.autoweek.nl/autoni [...] de-sneeuw/[/url]

Rabattement automatique des rétroviseurs et verrouillage automatique des portes

Par DEL LIJD le 20 Novembre 2019 à 14h40

[quotemsg=1042902,1,1839699] Bonjour, Est-il possible d'activer le rabattement automatique des rétroviseurs rabattables électriquement lors de l'ouverture-fermeture du Caddy IV ? Est-il possible d'activer le verrouillage automatique des portes du Caddy IV lorsque le véhicule commence à rouler ? Merci [/quotemsg]OUI c'est c'est possible en passant par activation avec le vcds (activation fonctions cachées)

Problème de démarrage Caddy 1900 sdi

Par Hugmé le 16 Novembre 2019 à 20h22

Alors ça a donné quoi finalement? Lol ça fait longtemps je déterre un sujet mais j'ai exactement le même problème aujourd hui.

Autoradio bloqué (safe) même avec le code

Par Anonymekrimo le 15 Novembre 2019 à 17h14

[quotemsg=1017754,2,1746006] envoyer moi la référence qui a sur le côté de votre autoradio et je vous envois un autrs chose et essayer si ça marche la référence commence par VW.. .. et envoyer moi juste les 7 dernières chiffres. [/quotemsg] vwzazik9816643

Aménagement d'un lit dans un VW Caddy

Par Anonymemtown le 10 Octobre 2019 à 18h55

[quotemsg=939937,1,1549776] Bonjour, Voici un document pdf ainsi qu'un plan sketchup montrant une construction pour un lit démontable pour VW caddy. [url=https://drive.google.com/open?id=0B5ektxCyUSudcjdkcF82RTVycnc]Pdf[/url] [url=https://drive.google.com/open?id=0B5ektxCyUSudQ3FfREpKLXNNVFU]Plan sketchup[/url] [/quotemsg] Un super grand merci. C'est exactement ce que je cherche. C'est top que tu aies partagé tes plans. Petite question ; est-ce que c'est pour un vw caddy 7 places? Est-ce que tu sais laisser la 3ème rangée ? Je voudrais installer un système similaire chez moi sans devoir retirer la 3ème rangée