Vos 3 avis Volkswagen Caddy 2

Avis Volkswagen Caddy 2

Caddy 2 II 1.6 TDI 102 BLUEMOTION TECHNOLOGY STARTLINE (2015)

Par  le 01 Mars 2018 à 14h24

Bonjour à tous,Je vais donner un avis objectif sur ce véhicule (en panne pour l'instant).J'ai acheté ce véhicule d'occasion qui avait 35000 km (ex voiture loc) après un rapide essai. Les plus de ce véhicule méconnu, c'est qu'il est grand, relativement confortable et agréable à conduire. La consommation est raisonnable jusqu'à 110km/heure. Depuis que l'ai, je trouve la motorisation un peu creuse, même si sa vocation n'est pas d'être une sportive... Mais quand même, les dépassements sont vite hasardeux et je compare avec un jumpy de 2005 pour que la comparaison soit parlante. Mais on apprend à faire avec ! En revanche j'aime les deux portes coulissantes et le vrai espace pour les passagers arrière. Le haillon arrière peut être sympa en extérieur, moins sur les parking en créneau et les parkings souterrains... Perso j'ai un morceau de polystyrène pour éviter de d'enfoncer le hayon contre les plafonds, non livré avec le véhicule :) Maintenant, je suis en panne une semaine après la fin de la garantie. Le moteur s'est arrêté après avoir brouté une ou deux fois, sans qu' aucun voyant ne s'allume. Je me fais dépanner jusqu'à un garage de ma connaissance. La sanction tombe, probablement un moteur bloqué, plus d'eau dans le moteur. Oupsss, 18000 km depuis l'achat, et je fais le ratio entre le prix d'achat, le coût de la probable réparation et le peu de km parcourus. Je me rapproche de mon vendeur et lui demande son avis, et la possibilité d'une prise en charge des réparations. Reponse: Le garage ou se trouve ma voiture n'y connaissent rien en Vw, et il n'y a qu'eux qui savent intervenir pour faire un bilan fiable. Sauf que la voiture ne roule plus. Après quelques échanges par mails, et au tel, ils acceptent enfin de venir chercher la voiture à leurs frais. Deux heures après ils m'envoient un mail, me disant, n' étant pas les derniers à être intervenu sur votre véhicule, la vidange qui a 800 km, nous constatons devant témoins (??????) qu'il y a trop d'huile dans le moteur et nous vous mettons votre véhicule, à votre disposition, vous pouvez venir le chercher ... Trop d'huile, trop d'huile... L'huile à été vérifié après ma panne, une deuxième fois deux après par le garage m'ayant dépanné et... Il y a trop d'huile. Je n'apprécie pas la position de vw, et mon garagiste n'apprécie pas la blague non plus. Résultat, obligé de mandater une expertise contradictoire.... A moins que le SAV Vw réagisse favorablement a ma demande. "Tu t'inquiètes pourquoi" dit la pub ? Ben pour ça ! Sur ce modèle le moteur 1.6, a été monté pendant 14 mois.... Je crois comprendre pourquoi ! Mais ne nous enervons pas une médiation est encore possible... Je vous tien au courant ! Bonne journée à tous !

Forum : derniers sujets Volkswagen Caddy

Autoradio bloqué (safe) même avec le code

Par p'tit Seb 51 le 16 Octobre 2019 à 07h18

[quotemsg=1049425,59,1745921] Desoler de vous deranger mais un caddy 2017 et je cherche le code de l'autoradio VWZGZ1T3669839 [/quotemsg] [quotemsg=1049426,60,1745921] Desoler de vous deranger mais un caddy 2017 et je cherche le code de l'autoradio VWZGZ1T3669839 [/quotemsg][size=2]Bonjour Lamine[/size] [size=2]et[/size] [:batuceiros:1] [size=2]sur le forum ![/size] [:pilouli:4] [size=2]mais personne n'arrive à décoder les postes récents du groupe VAG dont Volkswagen fait partie ! Seuls quelques très anciens Philips et Grundig sont possibles.[/size] [size=2]Le membre cité n'a pas posté depuis 1 an, c'est dommage car il devait travailler chez VAG.[/size] [size=2]1) Chercher partout ce code dans les papiers de la voiture (factures, notices, carnets de garantie ou d'entretien...).[/size] [size=2]2) Tenter un geste commercial auprès de la concession vendeuse et du garage qui suit la voiture.[/size] [size=2]3) Sinon voir le coût demandé par un garage de la marque et le comparer à celui de ces sites malheureusement payants du net (envoyez leur un mail pour voir s'ils sont bien capables de vous trouver votre code avec vos références trouvées sur le châssis du poste VWZxZxXXXXXXXX) :[/size] [url=https://www.code-autoradio.com/produit/volkswagen/][#000000]https://www.code-autoradio.com/produit/volkswagen/[/#000000][/url] [url=https://fastradiocodes.co.uk/][#000000]https://fastradiocodes.co.uk/[/#000000][/url] [url=http://vwcodes.org/vwcodes][#000000]http://vwcodes.org/vwcodes[/#000000][/url] [url=https://www.radio-code.nl/winkel/volkswagen-radio-code/][#000000]https://www.radio-code.nl/wink [...] adio-code/[/#000000][/url] [url=https://www.onlineradiocodes.co.uk/volkswagen-radio-codes][#000000]https://www.onlineradiocodes.c [...] adio-codes[/#000000][/url] [size=2]Bon courage ![/size]

Aménagement d'un lit dans un VW Caddy

Par Anonymemtown le 10 Octobre 2019 à 19h55

[quotemsg=939937,1,1549776] Bonjour, Voici un document pdf ainsi qu'un plan sketchup montrant une construction pour un lit démontable pour VW caddy. [url=https://drive.google.com/open?id=0B5ektxCyUSudcjdkcF82RTVycnc]Pdf[/url] [url=https://drive.google.com/open?id=0B5ektxCyUSudQ3FfREpKLXNNVFU]Plan sketchup[/url] [/quotemsg] Un super grand merci. C'est exactement ce que je cherche. C'est top que tu aies partagé tes plans. Petite question ; est-ce que c'est pour un vw caddy 7 places? Est-ce que tu sais laisser la 3ème rangée ? Je voudrais installer un système similaire chez moi sans devoir retirer la 3ème rangée

[Présentation] Volkswagen Maxi Caddy 122 cv TDI 4Motion

Par Anonymejftarn le 02 Octobre 2019 à 19h04

Bonjour, quelqu'un a t il tracté une caravane de 1250 kg , en diesel 122 ch, non 4X4 merci de son retour Jean-François

voyant ampoule

Par pes62 le 23 Septembre 2019 à 19h57

Salut a tous Je dispose d’un vw paddy de 2007 aménager handicape dernièrement j’ai un voyant sur le compteur c’est une ampoule orange ou jaune cependant tout les feux fonctionne ( feux ampoule plafonnier feux de plaque d’immatriculation) donc d’ou proviendrais ce soucis? Merci a tous

Notice Caddy automatique 2011

Par Jeral66 le 19 Septembre 2019 à 09h21

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une vw caddy TL CRDTI de 2011; automatique. Malheureusement la notice est en néerlandais. Avez vous des "liens" qui pourrais me conduire à la notice en français. Merci et bonne journée Jeral66