Vos 2 avis Volkswagen Caddy

Avis Volkswagen Caddy

Forum : derniers sujets Volkswagen Caddy

Autoradio bloqué (safe) même avec le code

Par p'tit Seb 51 le 16 Octobre 2019 à 07h18

[quotemsg=1049425,59,1745921] Desoler de vous deranger mais un caddy 2017 et je cherche le code de l'autoradio VWZGZ1T3669839 [/quotemsg] [quotemsg=1049426,60,1745921] Desoler de vous deranger mais un caddy 2017 et je cherche le code de l'autoradio VWZGZ1T3669839 [/quotemsg][size=2]Bonjour Lamine[/size] [size=2]et[/size] [:batuceiros:1] [size=2]sur le forum ![/size] [:pilouli:4] [size=2]mais personne n'arrive à décoder les postes récents du groupe VAG dont Volkswagen fait partie ! Seuls quelques très anciens Philips et Grundig sont possibles.[/size] [size=2]Le membre cité n'a pas posté depuis 1 an, c'est dommage car il devait travailler chez VAG.[/size] [size=2]1) Chercher partout ce code dans les papiers de la voiture (factures, notices, carnets de garantie ou d'entretien...).[/size] [size=2]2) Tenter un geste commercial auprès de la concession vendeuse et du garage qui suit la voiture.[/size] [size=2]3) Sinon voir le coût demandé par un garage de la marque et le comparer à celui de ces sites malheureusement payants du net (envoyez leur un mail pour voir s'ils sont bien capables de vous trouver votre code avec vos références trouvées sur le châssis du poste VWZxZxXXXXXXXX) :[/size] [url=https://www.code-autoradio.com/produit/volkswagen/][#000000]https://www.code-autoradio.com/produit/volkswagen/[/#000000][/url] [url=https://fastradiocodes.co.uk/][#000000]https://fastradiocodes.co.uk/[/#000000][/url] [url=http://vwcodes.org/vwcodes][#000000]http://vwcodes.org/vwcodes[/#000000][/url] [url=https://www.radio-code.nl/winkel/volkswagen-radio-code/][#000000]https://www.radio-code.nl/wink [...] adio-code/[/#000000][/url] [url=https://www.onlineradiocodes.co.uk/volkswagen-radio-codes][#000000]https://www.onlineradiocodes.c [...] adio-codes[/#000000][/url] [size=2]Bon courage ![/size]

Aménagement d'un lit dans un VW Caddy

Par Anonymemtown le 10 Octobre 2019 à 19h55

[quotemsg=939937,1,1549776] Bonjour, Voici un document pdf ainsi qu'un plan sketchup montrant une construction pour un lit démontable pour VW caddy. [url=https://drive.google.com/open?id=0B5ektxCyUSudcjdkcF82RTVycnc]Pdf[/url] [url=https://drive.google.com/open?id=0B5ektxCyUSudQ3FfREpKLXNNVFU]Plan sketchup[/url] [/quotemsg] Un super grand merci. C'est exactement ce que je cherche. C'est top que tu aies partagé tes plans. Petite question ; est-ce que c'est pour un vw caddy 7 places? Est-ce que tu sais laisser la 3ème rangée ? Je voudrais installer un système similaire chez moi sans devoir retirer la 3ème rangée

[Présentation] Volkswagen Maxi Caddy 122 cv TDI 4Motion

Par Anonymejftarn le 02 Octobre 2019 à 19h04

Bonjour, quelqu'un a t il tracté une caravane de 1250 kg , en diesel 122 ch, non 4X4 merci de son retour Jean-François

voyant ampoule

Par pes62 le 23 Septembre 2019 à 19h57

Salut a tous Je dispose d’un vw paddy de 2007 aménager handicape dernièrement j’ai un voyant sur le compteur c’est une ampoule orange ou jaune cependant tout les feux fonctionne ( feux ampoule plafonnier feux de plaque d’immatriculation) donc d’ou proviendrais ce soucis? Merci a tous

Notice Caddy automatique 2011

Par Jeral66 le 19 Septembre 2019 à 09h21

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une vw caddy TL CRDTI de 2011; automatique. Malheureusement la notice est en néerlandais. Avez vous des "liens" qui pourrais me conduire à la notice en français. Merci et bonne journée Jeral66