Vos 3 avis Volkswagen Golf 2 Gti

Avis Volkswagen Golf 2 Gti

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

Golf 7 gti embrayage qui est devenu moue et point de patinage plus haut

Par Johan du 55 le 22 Octobre 2019 à 17h23

Bonjour, j'ai un petit soucis je pense j'ai une golf 7 gti qui maintenant 1 an et demi pour 11500 km Ce samedi j'ai eu un problème pendant les 11500 premier kilomètres la pedale d'embrayage était normal, en sortant d'un rond point, j'ai voulut passer ma troisième et je me suis rendu compte que ma pedale est devenu plus molle d'un seul coup et que le point de patinage et plus haut. Les vitesse passe correctement et je n'ai je pense aucun bruit. Ma pedale revient correctement. J'ai était chez wv hier pour le montrer au mécano il a été constaté cela et il me dit que pour lui elle est normal. Je lui dit : non avant elle était plus dur que sa et le point de patinage était beaucoup plus bas. Il me dit : non je voit rien d'anormal je peut pas démonter la boite si tout va bien. Je lui répond : il faut que je tombe en panne quoi. Il me dit : oui parce que si je démonte la boite et qu'il y a rien. Donc je suis repartie avec mon embrayage moue et point de patinage haut comparer à avant. Si quelqu'un peut m'aider. Je vais aller voir d'autre garage, met me dire que cela est normal je n'y croit pas du tout.

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)

Par Iwan85 le 22 Octobre 2019 à 16h59

Ce feux arrière fait très tiguan

[Présentation] Volkswagen Golf 7 R 300 Bleu Lapiz

Par tonytcr le 21 Octobre 2019 à 18h40

Je pense que mon manque de confort en 19 est dut à mes CONTINENTAL SPORTCONTACT ,la gomme est super dur . Le dot est de 2017 pourtant donc pneus "pas trop vieux" Sinon , je continue à corriger les petits defauts de ma Golf En quasi 4 ans , VW a changé le filtre de clim tous les ans mais jamais le filtre à air , ils ont pourtant fait la revision des 60 000 kms pour la vente alors qu'elle n'a que 43000 kms . Donc j'ai commandé de quoi la faire respirer et corriger quelques defauts . [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/43/cphp.jpg][img=https://zupimages.net/up/19/43/cphp.jpg][/img][/url] Le tout en origine VW bien-sur :Top: les 2 pinces d'etriers manquent à mon avis d'un coup de vernis haute température pour que le marquage ne s'efface pas . Prochaine modif qui sera sous le sapin l'admission R600 :Rouge: et peu etre le DP3 si j'arrive à convaincre Mme :pig: Je ne retrouve plus le codage pour supprimer le soundtracker si quelqu'un l'a :Alcooliques: :Alcooliques:

question concernant courroie de distribution

Par Daniel golf 6tdi le 21 Octobre 2019 à 17h39

Bonjour , tous les moteurs à 210000 (avant c'était 180000 )

pb perte de puissance golf v tdi 140

Par Tiwil le 21 Octobre 2019 à 16h24

Je vous suit sur tout cela mais g refait mon moteur suite a sa mon turbo et a geometrie variable neuf egr neuf tuyau et tout verifier aucune fuite car remis a neuf sa a couter tré cher cet a dire au cas d'aujourd8 tjr meme probleme il ne me reste que le debimetre a changer apré cela je naurai plus de reponse si vous trouver la solution fet moi signe merci