Vos avis Volkswagen Golf 5 R32

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)

Par oxanou le 08 Avril 2020 à 19h26

[quotemsg=1058581,779,1898096] je n'ai pas détaillé plus que ça les équipements, mais il y a l'air d'avoir des petites choses qui ont disparues en série par rapport à ma 7 carat, comme les vérins de capot,les vitres surteintés, où l'acc aussi il me semble avec un prix plus élevé....... [/quotemsg] J'ai un peu regardé aussi, mais il me semble qu'au contraire, il y a plus d'équipement dans la Golf 8 Style que dans la Golf 7 Carat. Sur la 7 Carat, les vitres surteintées sont également en option. Dans la 8, la sellerie est d'origine en cuir + alcantara, dans la 7 c'est une option (cuir) à 1865€. Idem pour les projecteurs Leds à 370€ sur la 7, d'origine sur la 8, ou le siège conducteur électrique (570€), l'active info display (600€), le discover pro, le drive assist, etc, etc... Après, il faudrait faire l'inventaire précis, mais au final, pas sûr que ce soit la 7 la moins chère à équipement comparable... La 8 a aussi la micro hybridation (en TSI)sur les pré-versions, les versions suivantes seront aussi proposées sans, avec un tarif plus bas.

Volkswagen Golf VII Gti TCR

Par Anonymearnold.tcr le 08 Avril 2020 à 11h42

Pour ce que cela intéresse, venez vois ma TCR ici (sur instagram) : [url=https://www.instagram.com/arnold.tcr/]arnold.tcr[/url]

Golf V neiman bloqué

Par Jolae le 07 Avril 2020 à 14h17

[quotemsg] Bonsoir, golf V tdi 1.9 de 2008 jusque la tout vas bien mais en voulant démarrer ma voiture la clef ne voulais pas tourner dans le neiman enfin elle se bloquer avant le premier contact. j'ai tout essayer mais rien a faire j'ai bien aspergé de wd40 joué avec la clef ext Quel est la solution ? [/quotemsg]

Golf 7 la quelle est la plus fiable ?

Par AnonymeChrisrog le 06 Avril 2020 à 17h49

Bonjour depuis peu j’ai une 1.4l 125 cv qui est très plaisante et assez puissante souple et avec de la réserve pour la Savoie très appréciable en montée ! Bien plus agréable sur route que les 3 cyl et 4 cyl 110/115 cv Les 125 cv bien suffisant pour un usage route autoroute Conso plutôt correcte - de 6l .. en ville c’est plus aléatoire on frôle les 8.7l 9l Monte pneumatique en 16 ou 17 suivant modèle Finition confort ferme au top (c’est une golf) Très plaisante malgré les nombreuses commandes au volant qui déconcentrent de la conduite. J’ai choisi avec toit ouvrant très agréable surtout en mi saison Le sportvan paraît un cran inférieur niveau finition et conduite malgré une habitabilité supérieure Bonne route ..!..Chrisrog

installer éclairage dans la boite a gant sur golf 3

Par lucky luke gti le 06 Avril 2020 à 11h44

Bonjour, Chez VW le marron c'est la masse habituellement.