Vos avis Volkswagen Grand California

Forum : derniers sujets Volkswagen

Changement de batterie sur Tiguan 1.4 tsi start and stop de 2017 avec boite DSG

Par alain brico le 22 Novembre 2019 à 18h28

Bonsoir Je suis un nouveaux membres et je voulais partager le changement de batterie sur ce véhicule que l'on peut faire soit meme et gagner 100 € par rapport à VW : 265 €. Avant de débrancher la batterie ,fermer tout les consommateurs,puis il faut relier le + et le- d'une batterie moto de 12V sur le cable + de la voiture et le moins sur la masse du véhicule qui est prévu à cet effet avec un fil électrique et 4 pinces crocodiles.(pour ne pas perdre tout l'électronique du Tiguan et passer chez VW à la valise !! 50 € :pfff: ). Attention au court circuit pendant ces manipulations !! Atlantic batteries ma conseillé une batterie Varta 70 A , technologie AGM à165 € qui dure plus longtemps au lieu de la la batterie 69 A ,technologie EFB de chez volkswagen . Voila ,bon courage !! Alain

Jante ThreeFace avis pour Golf 7

Par breizhman44 le 22 Novembre 2019 à 13h36

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Équipement[/b] vers la catégorie [b]Volkswagen[/b] par [b]breizhman44[/b]

montage moteur aqm a la place d’un agp

Par alex42720 le 21 Novembre 2019 à 20h46

Bonsoir je voudrais savoir si c’est possible de monter un moteur aqm a la place d’un moteur agp ? Sur golf 4 sdi . Merci d’avance de vos réponses . ;)

Fuite d'eau sur un Tiguantoit ouvrant après 5 ans

Par Anonymeberu le 21 Novembre 2019 à 17h44

J'ai un Tiguan de 5 ans avec option toit ouvrant, et après de fortes pluies,pour la première fois, le tapis de coffre est trempé. Avez-vous eu ce problème ? Quelle solution ? Merci

tiguan tsi 150

Par yzfrr1 le 21 Novembre 2019 à 08h38

Bonjour Je pose ma question ici sur le forum général je n'ai pas eu de réponse. David 34 ans de la réunion. Possesseur d une golf 7 tdi150 rline. J ai eu un coup de coeur pour le tiguan 2 rline. Je fais peu de kms et principalement en ville . Je m orienté vers un tsi 150 dsg 7. Le concessionnaire local n à pas de véhicule d essai. Niveau budget je ne peux aller au delà du 150. Je voulais avoir vos avis sur ce 1.5tsi sur tiguan. Performance comportement J avoue que ma golf à de bonnes reprises et une tenue de route parfaite. Chaussé en 18pouces d origines La tiguan aura t elle de bonne accélération selon vous ? Merci d avance