Vos avis Volkswagen Multivan 5

Avis Volkswagen Multivan 5

Forum : derniers sujets Volkswagen Multivan

Phares Full LED sur Multivan T6… Meilleure visibilité que phares Halogène ?

Par AnonymeHusq46 le 25 Février 2020 à 10h23

Bonjour, j'interviens un peu tard mais je confirme que l'option full led bien que onéreuse est très valable pour une utilisation nocturne. Faisceau large et profond en code sans gêné les autres usagers et en plein phares c'est une lumière blanche très puissante. Excellente option, je possède un T6 Caravelle long acheté neuf en 2016, 150000km, transports express de nuit.

VW Multivan T6 : votre avis

Par AnonymePottoka le 23 Février 2020 à 11h46

[quotemsg=1052152,9,1673095] Bonjour je possède 1 t6 de 2016 204ch qui à aujourd’hui 78000km. Cardan avant droit remplacer 12000km, Manque de eau dans le vase d’expansion cause joint de culasse 45000km, turbo casser 55000km tout sur garantie et aujourd’hui manque de huile en regardant dans le bouchon plein de blanc coller au bouchon et dans le videur 78000km. Maintenant le 12/12 le véhicule rentre une semaine chez vw vraiment déçu 1 véhicules de 55000€ [/quotemsg]Salut, Pas très rassurant, il y a juste un mois que nous venons de passer commande d'un Calif' T6 : on croise les doigts... Jusqu'à présent nous avons eu un T4 Syncro 2.5L : quelques vidanges de routine et ça tourne comme une horloge! Nous l'aurions bien gardé jusqu'à la limite (éloignée il n'a que 150.000km) mais nous avons voulons l'équiper d'un toit relevable pour plus de confort, et il faut tout de même compter entre 6000 & 8000€, mazette!! J'avais eu des ennuis de gestion électronique avec un T5 Multiv' de 2008. Dommage ce sont des véhicules forts agréables... quand la mécanique suit. Le T6 sera un 4motion : dilemme l'équiper en 215/60 R 17 ou 235/55 R17 avec des Nokian Rotiiva, pneu asphalte/route?

T5

Par AnonymeDavid 67 le 21 Février 2020 à 03h44

Bonjour je voulais savoir une question j’ai la ventilation le chauffage tout est OK sur Mon transporter T5 Qui fonctionne tout est ok À l’avant mais à l’arrière au plafonnier par les bouches d’aération j’ai rien du tout qui arrive même pas de la soufflerie ni chaud ni froid y’a rien qui fonctionne je voudrais savoir c’est quoi le problème si ça vous est déjà arrivé sur un Volkswagen transporter t5 Et de plus j’ai tout vérifié les fusibles et tout tout est OK et non plus mon chauffage auxiliaire ne fonctionne pas j’appuie sur l’afficheur l’afficheur tout est OK mais ne rien se passe et ce n’est pas en route

MISE EN GARDE - BATTERIE VW

Par AnonymeHALL le 07 Février 2020 à 18h11

Bonjour, Attention à tous les propriétaires de Transporter ou équivalent VW T6. J'ai acheter le mien en Mars 2017 et le 14 janvier 2020 la batterie rend l'âme (morte) au bout de 34 mois d'utilisation (moins de 3 ans). En générale la durée de garantie sur ce type de produit est de trois ans. Mais double surprise : cette batterie à était fabriquée en JANVIER 2011 (gravé sur un des pôles ex. : 01 11) [img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/nouveau_sujet.htm title="batterie marque MOLL"][/img] et que c'est une 72Ah. Sauf que sur ce modèle de véhicule, c'est une batterie de 80Ah qu'il faut monter (voir fiche technique du fabricant) !!!! J'ai acheté un véhicule neuf dont la batterie avait déjà 6 ans et 3 mois ? VW France ne veut rien savoir car ils n'ont pas fait l'intervention du remplacement de cette batterie (chacun sait qu'il y a des garages VW à tous les coins de rue). Le concessionnaire local me propose un bon d'achat pour la somme équivalente comme geste commerciale. Cela veut dire que si vous voulez faire l'entretient de votre véhicule vous n'avez pas le choix vous devez aller chez eux. Alors un conseil vérifiez votre batterie. Cordialement, HALL

branchement anti broiullard

Par bonrepos le 03 Février 2020 à 14h08

Bonjour , je viens d'acheter un faisceau complet plug & Play ( relais + porte fusible ..... ex ) pour installer des anti brouillard sur mon transporter , mon seul souci est de brancher le fil + du relais sur le commodo . Connaissez vous le numéro de la broche ou la couleur du fil du commodo pour y brancher les anti brouillard ? Merci d'avance