Vos 3 avis Volkswagen Polo 3 Flight

Avis Volkswagen Polo 3 Flight

Polo 3 Flight III FLIGHT 1.4 (1997)

Par  le 31 Mars 2017 à 22h17

Voiture sympa pour jeune permisConfortable niveau sièges, malgré des suspensions moyennes, roulis assez prononcé tout de mêmePas mal de petit soucis sur mon modèle, le lève vitre avant gauche a lâché 2 fois, le droit une fois, l'allume cigare est mort, l'enceinte de droite se "bloque" à bas volumeSinon niveau mécanique aucun soucis, la voiture a 92600km, juste l'échappement qui a été changé aux alentours des 87000km et la boite qui craque très rarement au moment de mettre la marche arrièreMoteur assez coupleux pour la puissance et la cylindrée (60cv et 115nm, avec un petit 4 cylindre 1.4 ATMO !)Maniement de boite simple mais manque un peu de précisions et de fermeté dans les verrouillagesPour la conso je suis arrivé à faire 6,5l/100km, en moyenne je tourne entre 7l et 7,5l/100km, sachant que la Polo Flight est bien plus lourde que la classique (la mienne fait 1121kg avec le plein) je trouve cette conso pas trop mauvaise, en faisant que de la route de campagne on doit pouvoir arriver à 6 litres, pas trop mal pour un moteur essence poussif de 20 ans d'age !Coffre vaste, habitabilité arrière super, on peut voyager à 4 sans soucis, la sono de base est pas trop mal, par contre pas de lecteur CD (mais je préfère pour pouvoir mettre une cassette jack et y brancher mon téléphone !)Je recommande cette voiture pour un jeune permis, mais avec le 100cv, car 60cv sont bien pour rester à la ville/campagne, mais en dehors c'est un peu juste, doubler devient un challenge avec si peu de chevaux et autant de poids à tracterLire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Par tojady31 le 08 Avril 2020 à 11h55

Honnêtement si la différence de prix est inférieure à 100 euros je préfère évidemment les faire teinter. Le devis que j'ai est à 269€ pour les 3/4 arrières Dans mon contrat de LOA, il est stipulé que le véhicule doit être restitué avec les éventuelles améliorations faites qui nécessitent d'endommager la structure si elles sont retirées. Donc vitres teintées ça doit passer.

Voyant préchauffage qui clignote et perte d'accélération

Par Anonymetoto le 06 Avril 2020 à 21h25

[quotemsg=878822,35,1370567] a ce que je remarque toutes les polo de 2010 ont ce soucis ou quoi.... pour ma part c'est la deuxième fois j'en ai marre...!!!!!!!!!!!! je retourne chez VW ce lundi .. la première fois on m'avais dit que c'etais le radiateur des gaz ou je ne sais plus trop quoi.. l [/quotemsg] Bonjour du coup vous avez vue le problème ?

[OBD] OBDELEVEN et codages pour Polo VI

Par _julien_ le 04 Avril 2020 à 13h21

[quotemsg=1045358,13,1767103] pour le park assist j'ai trouver un site qui vend le bouton le câblage et tout ce qu'il faut activation etc a 500euro pour la polo, par contre le montage aucune idée du prix. le park assist ne m'intéresse pas mais je le dis au cas ou quelqu'un serait intéresser. [/quotemsg] Bonjour à tous, ça m intéresse jaimerais bien rajouter le park assist sur ma polo, est ce que quelqu'un connait le lien vers un site comme énoncé ci-dessus ?

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)

Par lawrence34341 le 03 Avril 2020 à 12h00

Je ne suis pas pro VW, mais j'avoue que la Seat, surtout l'arrière et 3/4 arrière ne me plaise absolument pas.

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par Fatah59 le 01 Avril 2020 à 19h54

[user=1856243]Iphop[/user] On en est tous là ! Content de sortir une fois par semaine et conduire moins de 10km... Vivement la fin même si comme c'est parti, ce n'est pas près de se finir ce truc de confinement...