Vos avis Volkswagen Polo 5 Entreprise

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Par Nexus2029 le 06 Avril 2020 à 15h24

[quotemsg=1058515,19336,903046] Bon allez les garçons, on va s’arrêter là avec cette histoire de sellerie. :ange: Sinon, pour l’histoire, le motif à carreaux utilisé a un nom. On appelle cela le motif « tartan », et c’est originaire des peuples Celtes. C’est un motif que l’on retrouve sur les kilts écossais, et autres textiles. :jap: Ah et je ne fais pas l’hypocrite en disant que j’aime le tartan en question, effectivement, je possède quelques chemises et écharpes avec ce motif. :D Surtout en Fushia, turquoise, rouge... :love: Je finirais en disant que confondre une nappe en tissu Vichy et du tartan est une insulte pour la confection textile. Effectivement pour le couturier amateur que je suis, ça fait mal au cœur. :cry: [/quotemsg]c'est pas plutôt motif tarte ? motif inventé par Maïté ? :sol: [photo=8333916,b00 size=500,359]

[OBD] OBDELEVEN et codages pour Polo VI

Par _julien_ le 04 Avril 2020 à 13h21

[quotemsg=1045358,13,1767103] pour le park assist j'ai trouver un site qui vend le bouton le câblage et tout ce qu'il faut activation etc a 500euro pour la polo, par contre le montage aucune idée du prix. le park assist ne m'intéresse pas mais je le dis au cas ou quelqu'un serait intéresser. [/quotemsg] Bonjour à tous, ça m intéresse jaimerais bien rajouter le park assist sur ma polo, est ce que quelqu'un connait le lien vers un site comme énoncé ci-dessus ?

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)

Par lawrence34341 le 03 Avril 2020 à 12h00

Je ne suis pas pro VW, mais j'avoue que la Seat, surtout l'arrière et 3/4 arrière ne me plaise absolument pas.

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par Fatah59 le 01 Avril 2020 à 19h54

[user=1856243]Iphop[/user] On en est tous là ! Content de sortir une fois par semaine et conduire moins de 10km... Vivement la fin même si comme c'est parti, ce n'est pas près de se finir ce truc de confinement...

Pièces détachées

Par K94549 le 27 Mars 2020 à 12h35